Résolu Cherche codeur avec expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Salut tout le monde, :tchuss:

Je tiens a vous informez que ma team et moi sommes entrain de commencé à créer un
jeu-vidéo . Se jeu sera un FPS en 3D bien sûr. Sauf que il nous manque quelques personnes qui sont obligatoires pour commencer sérieusement notre projet :triste:. Je veux bien sûr parler de quelques codeurs. Alors voilà, nous avons déjà en tête tout le jeu. Il faut juste que ces fameux codeurs soient matures et qu'ils possèdent de l'expérience. Donc tout se que vous avez à faire si vous voulez nous aidez c'est de m'ajouté sur skype et de me dire quel est le codage que vous utilisez (java,javascript, C+, ext...) et de nous montrez ,au moins, de quoi vous êtes capable. Sur ce salut tout le monde et a bientôt !! :love::tchuss:

PS : Ma team et moi allons commencé à apprendre justement se language afin de vous aidez et de ne pas vous laissez en plan. (Il nous faut quelqu'un de confiance !)

Mon Skype : xgamerzz93 :bye:
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
Salut tout le monde, :tchuss:
Je tiens a vous informez que ma team et moi sommes entrain de commencé à créer un jeu-vidéo . Se jeu sera un FPS en 3D bien sûr. Sauf que il nous manque quelques personnes qui sont obligatoires pour commencer sérieusement notre projet :triste:. Je veux bien sûr parler de quelques codeurs. Alors voilà, nous avons déjà en tête tout le jeu. Il faut juste que ces fameux codeurs soient matures et qu'ils possèdent de l'expérience. Donc tout se que vous avez à faire si vous voulez nous aidez c'est de m'ajouté sur skype et de me dire quel est le codage que vous utilisez (java,javascript, C+, ext...) et de nous montrez ,au moins, de quoi vous êtes capable. Sur ce salut tout le monde et a bientôt !! :love::tchuss:

PS : Ma team et moi allons commencé à apprendre justement se language afin de vous aidez et de ne pas vous laissez en plan. (Il nous faut quelqu'un de confiance !)

Mon Skype : xgamerzz93 :bye:

Avant d'apprendre quelconque language de programmation, pourquoi ne pas apprendre à parler un Français chrétien et correct ?
Soit dit en passant, super pseudo. Presque aussi underground que XxXTrod4rkhackerdu69XxX que j'avais proposé à quelqu'un dont j'ai oublié le nom.

Il va peut être aussi falloir donner un peu plus d'informations.
Type de jeu ? Des infos sur le scénar peut être ?
Moteur ? (tes talents grammaticaux me laissent penser que si tes potes sont d'un niveau équivalent au tien vous n'êtes pas à même de creer votre propre moteur graphique...)
Qu'est-ce que vous avez déjà fait ? Qu'est-ce que vous esperez pouvoir faire ?
Un truc caca sur la map test d'udk c'est facile. Un jeu à part entière c'est dur et ça demande beaucoup de choses dont seul un vrai studio de développement peut s'affranchir.
Où vous comptez trouver la bande son ? Les textures ? Les models ?
Vous vouliez prendre votre musique préférée, chercher les textures et les meshes sur google ? Dans ce cas vous n'aurez pas le droit de distribuer votre jeu.
Vous comptez tout creer ? Vous en avez pour plusieurs années.
Bonne chance.
 
K

Keyper

Salut tout le monde, :tchuss:
Je tiens a vous informez que ma team et moi sommes entrain de commencé à créer un jeu-vidéo . Se jeu sera un FPS en 3D bien sûr. Sauf que il nous manque quelques personnes qui sont obligatoires pour commencer sérieusement notre projet :triste:. Je veux bien sûr parler de quelques codeurs. Alors voilà, nous avons déjà en tête tout le jeu. Il faut juste que ces fameux codeurs soient matures et qu'ils possèdent de l'expérience. Donc tout se que vous avez à faire si vous voulez nous aidez c'est de m'ajouté sur skype et de me dire quel est le codage que vous utilisez (java,javascript, C+, ext...) et de nous montrez ,au moins, de quoi vous êtes capable. Sur ce salut tout le monde et a bientôt !! :love::tchuss:

PS : Ma team et moi allons commencé à apprendre justement se language afin de vous aidez et de ne pas vous laissez en plan. (Il nous faut quelqu'un de confiance !)

Mon Skype : xgamerzz93 :bye:
MDDDDDRRRR javascript ok rien à voir mais bon quel moteur voulez vous utilisez ??( UDK Unity cryengine .....) avez vous des 3D artits, 3D environnement artist, Music and Sound designer, Concept artist, 3D character artist, Level designer, programmer et j'en passe !!!!! Avez vous un serveur central ou master server qui est réalisé avec Python ? Savez vous gérer 3DS Max, Blender, zBrush, Photoshop... Git et/ou Perforce? Tes programmateur C++ savent gérer Qt4??

Bref !! Bonne continuation !! :)


















 
Dernière édition par un modérateur:

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Avant d'apprendre quelconque language de programmation, pourquoi ne pas apprendre à parler un Français chrétien et correct ?
Soit dit en passant, super pseudo. Presque aussi underground que XxXTrod4rkhackerdu69XxX que j'avais proposé à quelqu'un dont j'ai oublié le nom.

Il va peut être aussi falloir donner un peu plus d'informations.
Type de jeu ? Des infos sur le scénar peut être ?
Moteur ? (tes talents grammaticaux me laissent penser que si tes potes sont d'un niveau équivalent au tien vous n'êtes pas à même de creer votre propre moteur graphique...)
Qu'est-ce que vous avez déjà fait ? Qu'est-ce que vous esperez pouvoir faire ?
Un truc caca sur la map test d'udk c'est facile. Un jeu à part entière c'est dur et ça demande beaucoup de choses dont seul un vrai studio de développement peut s'affranchir.
Où vous comptez trouver la bande son ? Les textures ? Les models ?
Vous vouliez prendre votre musique préférée, chercher les textures et les meshes sur google ? Dans ce cas vous n'aurez pas le droit de distribuer votre jeu.
Vous comptez tout creer ? Vous en avez pour plusieurs années.
Bonne chance.
je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas mis plus d'information car je ne veux pas de personne qui vole notre idée
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Mdr juste un truc ne parle pas de voler une idée ne me sort pas que vous avez un scénario écrit de A à Z le mec tout seul avec votre idée ne va pas se taper le boulot à dev ce porjet MDDR c qu'un jeu que tu débutes pas GTA que tu fais
est tu sais quoi reste de ton coter je fais se j'ai dans la tête oui , ON a un scénario écrit pratiquement de A à Z et je dit bien ON car je suis pas tout seul ! Après si tu n'es pas intéresser tu pars j'ai pas besoin de toi !
 
K

Keyper

est tu sais quoi reste de ton coter je fais se j'ai dans la tête oui , ON a un scénario écrit pratiquement de A à Z et je dit bien ON car je suis pas tout seul ! Après si tu n'es pas intéresser tu pars j'ai pas besoin de toi !
Mec juste faut organiser ton équipe avant de vous mettre à créer un jeu il te faut un vécu des connaissances en langages et en info dans la création de jeu vidéo je sais pas c nouveau c génération il commence par le milieu pour revenir au début !! Bref bonne continuation ;)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Mec juste faut organiser ton équipe avant de vous mettre à créer un jeu il te faut un vécu des connaissances en langages et en info dans la création de jeu vidéo je sais pas c nouveau c génération il commence par le milieu pour revenir au début !! Bref bonne continuation ;)
Mais justement on a des connaissances dans se milieu t'en fait pas pour sa mais sait juste que vue qu'on sait qu'il y a beaucoup de travail, il nous faut du renfort
 
K

Keyper

Mais justement on a des connaissances dans se milieu t'en fait pas pour sa mais sait juste que vue qu'on sait qu'il y a beaucoup de travail, il nous faut du renfort
Donc vous savez faire ça (mon message plus haut) : bon quel moteur voulez vous utilisez ??( UDK Unity cryengine .....) avez vous des 3D artits, 3D environnement artist, Music and Sound designer, Concept artist, 3D character artist, Level designer, programmer et j'en passe !!!!! Avez vous un serveur central ou Master Server est réalisé avec Python ? Savez vous gérer 3DS Max, Blender, zBrush, Photoshop... Git et/ou Perforce? Tes programmateur C++ savent gérer Qt4??
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
est tu sais quoi reste de ton coter je fais se j'ai dans la tête oui , ON a un scénario écrit pratiquement de A à Z et je dit bien ON car je suis pas tout seul ! Après si tu n'es pas intéresser tu pars j'ai pas besoin de toi !

Hého, calme tes petits nerfs. T'en auras besoin si tu comptes vraiment te lancer dans la creation de jeu. Surtout en 3D.

Mais je crois que tu as toujours pas compris. Il faut des VRAIES précisions pour qu'on puisse t'aider, ou pour savoir si on peut t'aider. Je crois que Keyper a fait le tour.
 

Proggik

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
53
Réactions
12
Points
2 361
Type de jeu ? Des infos sur le scénar peut être ?
Moteur ? (tes talents grammaticaux me laissent penser que si tes potes sont d'un niveau équivalent au tien vous n'êtes pas à même de creer votre propre moteur graphique...)
Qu'est-ce que vous avez déjà fait ? Qu'est-ce que vous esperez pouvoir faire ?
Un truc caca sur la map test d'udk c'est facile. Un jeu à part entière c'est dur et ça demande beaucoup de choses dont seul un vrai studio de développement peut s'affranchir.
Où vous comptez trouver la bande son ? Les textures ? Les models ?
Vous vouliez prendre votre musique préférée, chercher les textures et les meshes sur google ? Dans ce cas vous n'aurez pas le droit de distribuer votre jeu.
Vous comptez tout creer ? Vous en avez pour plusieurs années.
Bonne chance.

Un jeu est obligé d'avoir un scénar de nos jours ?
Un jeu à part entière de qualité 3A, désolé de casser un mythe, mais sa n'est clairement pas réservé aux studio de développement et sa ne coute pas forcément des millions de dollars, la preuve, une équipe de dev amateur français ont relevé le défie de release un FPS multijoueurs, développé sur UDK et ayant des graphismes au moins aussi bien que les FPS développé par de gros studio actuellement.

avez vous des 3D artits, 3D environnement artist, Music and Sound designer, Concept artist, 3D character artist, Level designer, programmer et j'en passe !!!!! Avez vous un serveur central ou Master Server est réalisé avec Python ? Savez vous gérer 3DS Max, Blender, zBrush, Photoshop... Git et/ou Perforce? Tes programmateur C++ savent gérer Qt4??

Tu es au courant que de nos jours, certaines personne occupe plusieurs des rôles que tu cite à la fois, et c'est encore plus vrai au seins d'équipe amateur Ensuite, c'est quoi le rapport avec Python ? Un master server n'implique pas une programmation Python, de même concernant Qt.

je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas mis plus d'information car je ne veux pas de personne qui vole notre idée




Sinon, je pourrai parier sans vraiment de crainte que votre projet ne dépassera jamais le stade du projet, ou bien à la limite de quelques bout de "code" par-ci par-là, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que, d'une, vous vous y prenez trèès mal et de deux, que vous n'avez ( du moins, de ce que tu dégage ) pas les compétences, ni l'équipe adéquate pour faire un FPS 3D, même en utilisant un moteur de jeux comme UDK.

Je t'aurais bien expliqué pourquoi mais je préfère de donner des liens qui te permettrons de comprendre ce que je te dit plutôt que de réinventer la roue :

C'est grosso-modo les trois liens français qui me paraissent les plus pertinent, tu as aussi celui que j'ai donné plus haut qui est plus général que les jeux vidéos.
 
K

Keyper

Tu es au courant que de nos jours, certaines personne occupe plusieurs des rôles que tu cite à la fois, et c'est encore plus vrai au seins d'équipe amateur Ensuite, c'est quoi le rapport avec Python ? Un master server n'implique pas une programmation Python, de même concernant Qt.
Mdr tkt je sais que plusieurs de ses fonctions sont accessibles à une seule et meme personne AI JE DIT LE CONTRAIRE ????????? NOn!!!!!!! donc ouvre les yeux je lui cite juste et de deux apprend le Python et apprend à savoir à quoi il sert et de trois monte un jeux vidéo avant et puis comme tu aimes tant Deepvoid MDDR mtn essaye de réfléchir avant de parler :)
 
D

deleted293454

Mdr tkt je sais que plusieurs de ses fonctions sont accessibles à une seule et meme personne AI JE DIT LE CONTRAIRE ????????? NOn!!!!!!! donc ouvre les yeux je lui cite juste et de deux apprend le Python et apprend à savoir à quoi il sert et de trois monte un jeux vidéo avant et puis comme tu aimes tant Deepvoid MDDR mtn essaye de réfléchir avant de parler :)
Chacun de tes messages sont contre une idée voir haineux, tu es gravement atteints.

Salut tout le monde, :tchuss:
Je tiens a vous informez que ma team et moi sommes entrain de commencé à créer un jeu-vidéo . Se jeu sera un FPS en 3D bien sûr. Sauf que il nous manque quelques personnes qui sont obligatoires pour commencer sérieusement notre projet :triste:. Je veux bien sûr parler de quelques codeurs. Alors voilà, nous avons déjà en tête tout le jeu. Il faut juste que ces fameux codeurs soient matures et qu'ils possèdent de l'expérience. Donc tout se que vous avez à faire si vous voulez nous aidez c'est de m'ajouté sur skype et de me dire quel est le codage que vous utilisez (java,javascript, C+, ext...) et de nous montrez ,au moins, de quoi vous êtes capable. Sur ce salut tout le monde et a bientôt !!

PS : Ma team et moi allons commencé à apprendre justement se language afin de vous aidez et de ne pas vous laissez en plan. (Il nous faut quelqu'un de confiance !)

Mon Skype : xgamerzz93 :bye:
Je n'ai jamais crée un jeu vidéo, mais je pense que cela doit-être très difficile !
Je ne veux pas casser ton euphorie, mais je doute que toi et ta team soit en mesure d'en créer un, j'ai aussi l'impression que tu n'as aucun codeur et je doute que tu en trouve quelques-un pour faire la majeur partie du boulot.

Tu devrais avant de réaliser un jeu en le programmant toi même de le faire seul avec ta team sur GameMaker, beaucoup de gens me critiqueront, mais c'est un très bon logiciel si on sait s'en servir !


Bref, j'espère qu'un jour je pourrais jouer à ton jeu-vidéo ! Futur Battlefield, qui sait :ok:
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
Chacun de tes messages sont contre une idée voir haineux, tu es gravement atteints.


Je n'ai jamais crée un jeu vidéo, mais je pense que cela doit-être très difficile !
Je ne veux pas casser ton euphorie, mais je doute que toi et ta team soit en mesure d'en créer un, j'ai aussi l'impression que tu n'as aucun codeur et je doute que tu en trouve quelques-un pour faire la majeur partie du boulot.

Tu devrais avant de réaliser un jeu en le programmant toi même de le faire seul avec ta team sur GameMaker, beaucoup de gens me critiqueront, mais c'est un très bon logiciel si on sait s'en servir !


Bref, j'espère qu'un jour je pourrais jouer à ton jeu-vidéo ! Futur Battlefield, qui sait :ok:

Futur battlefield...avec GameMaker...
Pour avoir enormement essayé, je pense que tu devrais plutot travailler à l'école pour rejoindre une équipe de programmeurs plutôt que tenter quelque minable ersatz de jeu à succès.
Après, tu fais ce que tu veux, mais crois moi, c'est peine perdue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut