Résolu Cherche COD ghost PSN gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor59115

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
82
Réactions
23
Points
11 166
RGCoins
0
Salut je cherche une personne qui pourrait me passez Ghost Sur le PSN gratuitement si des personne aimable veulent bien voici mon skype pour me contacter : victor.degrenier
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
RGCoins
0
xptdr qui est assez bete de le donne gratos au lieu de le revendre a 50 ou 40 € ? c'est comme si tu demande a avoir un ferrari gratos U_u
Alors toi tu compare entre un jeux vidéo et une ferrari... bah oui morray !!!
 
D

deleted296451

Je sais... Vous serrez á sa place vous feriez quoi??? La meme chose moi j'ai eu la chance davoir ghost.Certaine personne n'ont pas cette chance moi SI he l'aurait EU Sur le psn he Lui aurait passe . DSL pour lea faute et les maj he suis Sur portable
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Mais alors pour'quoi tu parle pour rien dire ?
Juste, si tes venus la pour clasher les gens ya un bouton qui va bien te servir ->
1384885422-screenshot-2.png


Edit: C'est Pourquoi par Pour'quoi :ok:
 

thominekevin

Membre
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
22
Réactions
7
Points
46
RGCoins
0
Sérieusement les gars, vous faite pitié je parle surtout pour xTTx_Darknes le mec tente sa chance et moi je dit il a raison moi aussi j'ai déjà eu un saison pass pour call of ici gratuitement donc oui il y'a des gens généreux sur RG après je pense juste que xTTx_Darknes veux juste avoir le dernier mot à tout pris et qu'il essaye d'avoir raison sur tout moi des gens comme sa je ne leur répondrais même pas car c'est à cause de personne comme lui qu'il rend des topics inintéressant bref je ne m'acharne pas plus la dessus j'ai déjà perdu assez de temps. Un conseil n’écoute pas les gens de son genre ;)

Bonne soirée. ;)
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Ton orthographe et pourris :o revois tes cours
Ouais bah ton principe n'est pas crédible :ok:
Sérieusement les gars, vous faite pitié je parle surtout pour xTTx_Darknes le mec tente sa chance et moi je dit il a raison moi aussi j'ai déjà eu un saison pass pour call of ici gratuitement donc oui il y'a des gens généreux sur RG après je pense juste que xTTx_Darknes veux juste avoir le dernier mot à tout pris et qu'il essaye d'avoir raison sur tout moi des gens comme sa je ne leur répondrais même pas car c'est à cause de personne comme lui qu'il rend des topics inintéressant bref je ne m'acharne pas plus la dessus j'ai déjà perdu assez de temps. Un conseil n’écoute pas les gens de son genre ;)

Bonne soirée. ;)
Au lieu de parle pour rien dire donne lui se qu'il veut je dit la vérité personne ne lui donnera un truck a 70 ball
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Juste, si tes venus la pour clasher les gens ya un bouton qui va bien te servir ->
1384885422-screenshot-2.png


Edit: C'est Pourquoi par Pour'quoi :ok:
Au passage c'est bien pour'quoi mais pas pourquoi comme tu disait mon expression est à l’infinitif, donc on écrit pour'quoi en deux mots.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut