Résolu Cherche COD ghost PSN gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor59115

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
82
Réactions
23
Points
11 166
RGCoins
0
Salut je cherche une personne qui pourrait me passez Ghost Sur le PSN gratuitement si des personne aimable veulent bien voici mon skype pour me contacter : victor.degrenier
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
une étude scientifque prouve que plus de 99.99% des membre de RG.fr ne donne jamais a un inconnue un jeu qui ont payez a 69.99€

Au passage trace ta route perssone te donnera rien les mongole ne savez pas encore utilise l'ordinateur

J'ai une astuce pour que tu l'achete vend ton pc il te sert a rien coupe ta connexion pour economise les 30€ par mois et voila
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
une étude scientifque prouve que plus de 99.99% des membre de RG.fr ne donne jamais a un inconnue un jeu qui ont payez a 69.99€

Au passage trace ta route perssone te donnera rien les mongole ne savez pas encore utilise l'ordinateur
T'aurai du t’arrêter a ne donne jamais
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
RGCoins
0
une étude scientifque prouve que plus de 99.99% des membre de RG.fr ne donne jamais a un inconnue un jeu qui ont payez a 69.99€

Au passage trace ta route perssone te donnera rien les mongole ne savez pas encore utilise l'ordinateur

J'ai une astuce pour que tu l'achete vend ton pc il te sert a rien coupe ta connexion pour economise les 30€ par mois et voila
Un peu de politesse serait la bienvenue. Pourquoi le tailler ? Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement "Non." ? Pourquoi tant de haine ? Il tente sa chance et il a bien raison.
Au passage trace ta route
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Un peu de politesse serait la bienvenue. Pourquoi le tailler ? Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement "Non." ? Pourquoi tant de haine ? Il tente sa chance et il a bien raison.
Je le taille pas c'est juste que c'est la vérite sérieux qui a deja demande quelque chose sur rg et la u perssone
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
RGCoins
0
Je le taille pas c'est juste que c'est la vérite sérieux qui a deja demande quelque chose sur rg et la u perssone
Un jour, peut-être que quelqu'un aura une chose gratuitement. Ce jour là j'aimerais voir ta tête.
Puis comme dis Booly, qui ne tente rien n'a rien.
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Un jour, peut-être que quelqu'un aura une chose gratuitement. Ce jour là j'aimerais voir ta tête.
Puis comme dis Booly, qui ne tente rien n'a rien.
xptdr qui est assez bete de le donne gratos au lieu de le revendre a 50 ou 40 € ? c'est comme si tu demande a avoir un ferrari gratos U_u
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Si je le demande gratuit ce que je n'ai pas les moyen de payer. Nous somme pas tous comme toi qui peut surement tout acheter.
LoL arette de faire le pauvre type clodo dit plutot que t'est parrent veulent pas te l'achete ta bien un pc et internet non U_u
 

victor59115

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
82
Réactions
23
Points
11 166
RGCoins
0
xTTx_Darknes Si je suis ici c'est que j'ai un PC et Internet. Mais nous n'avons pas tous les même parent qui acceptent tout. Et l'argent ne tombe pas du ciel alors comment le payer sur Amazon, ebay... ? Si je suis ici c'est pour voir si des personne généreuse aurait la gentillesse de me l'offrir et pas comme des pouriture comme toi :ok:.
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
@xTTx_Darknes
Pas besoin d'être bête pour donner un jeu. Ca s'appelle la générosité, peu l'ont. Beaucoup de gens ne l'ont pas.
Perso, je ne l'ai pas pour certain truc.
Mais une ferrari ce n'est pas Ghost...
Ok bah mr je sait tout donne lui au lieu de blablate !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut