Résolu Cherche carte cadeaux amazon contre code youpass

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Bonjour,

Je cherche quelqun de fiable qui pourrai me vendre des carte cadeaux amazon contre des codes youpass . Merci
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Bonjour,

Après vérification de votre compte, il semble que les documents d'identité que vous fournissez ne sont pas de bonne qualité. N'auriez-vous pas un autre document comme un passeport à nous présenter svp ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Anne-Gaëlle de Youpass.com

Bonjour,

Afin de pouvoir valider manuellement la procédure d'identité qui est en cours sur votre compte, pourriez-vous nous faire parvenir en retour de ce ticket, une photo de votre carte d'identité actuelle (recto / verso) de meilleure qualité ?

En vous remerciant.

Cordialement


Anne-Gaëlle de Youpass.com

16:04

Je leur et envoyer maintenant il veule deux photo différent de ma carte identité
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
Bonjour,

Après vérification de votre compte, il semble que les documents d'identité que vous fournissez ne sont pas de bonne qualité. N'auriez-vous pas un autre document comme un passeport à nous présenter svp ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Anne-Gaëlle de Youpass.com

Bonjour,

Afin de pouvoir valider manuellement la procédure d'identité qui est en cours sur votre compte, pourriez-vous nous faire parvenir en retour de ce ticket, une photo de votre carte d'identité actuelle (recto / verso) de meilleure qualité ?

En vous remerciant.

Cordialement


Anne-Gaëlle de Youpass.com

16:04

Je leur et envoyer maintenant il veule deux photo différent de ma carte identité
Il m'ont demande sa aussi , mais fait la il le débloque après ;)
 
Haut