Cherche booster

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
et kan jvoi t stat deja sur bf3 ratio de 2.11 c naze et sur bf4 0.80 de kill par minute dc ce qui veut dire que tu campe en char + 680 de score par minute ce qui veut dire que tu fait pas beaucou de point dc ce qui veut dire que tu campe ver les point avec ton char et taten qu il ariv sinen tu serait a 2 de kill par minute et 1 meilleur spm si tu te bouger le fion et ta meme pa 1 etoile de domi ce qui confirme la donne ta fe que de la conquete et pr ton ratio ta pas fe bocou de kill on en reparlera kan tu depassera les 30.000 me en char jte le redi c est facile jen connai ki ft kom toi et on entre 7 et 12 de ratio sauf que eu campe pas mais bon chacun son truk chacun sa maniere de jouer enf1 bref fin de lepilogue et t canadian tu doit avoir delicieuse co ki va avec
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
oui je suis sur de moi jai fait parti de la meilleuur equipe au canada et oui je fais de la compétition . jai pas besoin detre reconnu jaurai pu etre classer parmi les 10 premier cest juste quil fallait jouer des millliers d heures . mais bon je men ba les :ok: va booster et rage pas .
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
mais toi t est bidon
khlass fin dla story arete de jakter c bon va faire tes afaire ailleur o lieu dparler mal avec ta bouche
 
Haut