Cherche booster

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
Bonjours je cherche des gens pour booster envoyer vos id. en mp de préférence des gens qui on un micro ou skype
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
slt ns somme 1 groupe de boosteur et on rechercehe tjr du monde
dc deja as tu 1 defibrilateur
possede tu skype car il te le faudras et as tu deja booster car il faut etre rapide et avoir le sens du rythme car beaucoup veule booster mais ne save pas le faire et yen a qui perde patience car on a connus de sacrer numero mon skype si tu veut est yannis vitry pr plus de renseignement
 

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
913
Réactions
290
Points
12 313
slt ns somme 1 groupe de boosteur et on rechercehe tjr du monde
dc deja as tu 1 defibrilateur
possede tu skype car il te le faudras et as tu deja booster car il faut etre rapide et avoir le sens du rythme car beaucoup veule booster mais ne save pas le faire et yen a qui perde patience car on a connus de sacrer numero mon skype si tu veut est yannis vitry pr plus de renseignement
skype : synatikneo
psn : KilianVidaLoca
Oui j'ai un défibrilateur
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
Hey les gens je veut bien essayer :)

Skype : superstar63000
PSN : the63000

PS : J'ai le défibrilateur
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
bande de boooster
pf.gif
:mdr:
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
a ba oui c est pr sa lol 1 planké du Q moi je deteste sa c est trop facile jprefere du concret jai fait 1 2 ou 3 fois du 50 a 5 mais c est tro long et relou la conquete et meme bloquée en char tte la partie faut aimer mais c est vrai que tu fait bon ratio jen conais qui 6-7-8 de ratio grace a sa mé aussi il ce font biffler le trou de balle quand c est du face a face la sa vaut plus rien
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
lol meme face a face je nike tout sans char . cest trop facile tu dis ? vien jouer contre moi tu poura plus bouger en tank .

mdr je pensse ke 1 coup de c4 et ayé t reglé mon pote mais bon moi a part l helico de temp en temp ou char de 2 temp en temps c pa mon truk je prefere la vivacité la ou c lzbeul du genre metro ou koi enf1 bref et ba bonne continuation mon gars ds ton fauteuil avec obus a la prochaine
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
loll si tu es sur ps4 vient ramene tout ton equipe contre moi je vous extermine un a un .sur metro ou en tank sa change rien

ptdr arete detre sur de toi kom sa ta cru kteté 1 joueur reconu , c koi ton equipe , tu joue avec ki , tu fe dla competition , tu fe koi ?
et tte 1 equipe contre toi tu ns extermine 1 a 1 allé arete la tu tafiche mon frere chui top player sur bf3 et top player sur bf4 et je connais les plus jouer et plus grosse team francaise
 
Haut