Résolu Cherche BON PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Bonjour, vue que mon PC commence à devenir vieux, je suis à la recherche d'un bon PC (FIXE) pouvant faire tourner GTA V sans problèmes. Je n'ai pas de budget précis. Si vous trouvez quelque chose merci de me laisser le lien de l'achat en commentaire.
Merci d'avance.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Pour 20€ de plus ta la rx 480 8go
Le i5 6400 n'est pas assez cadencer pour les jeux
Le ventirad custom n'est pas necessaire pour un proco intel non oc
Oui j'avais pas vu .
J'ai le 6400 et si je t'annonce les bench tu va pleurer .
Avec les carte meres asrock on peut oc les proco non k
donc ventirad pas obsollette , et meme un ventirad silencieux fait toujours du bien merci .
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
Oui j'avais pas vu .
J'ai le 6400 et si je t'annonce les bench tu va pleurer .
Avec les carte meres asrock on peut oc les proco non k
donc ventirad pas obsollette , et meme un ventirad silencieux fait toujours du bien merci .
Mais tu crois qu'il va s'amuser a oc son cpu pour avoir 3 fps en plus ? arrête un peu
toutes cm compatible avec l'oc peuvent oc les proco intel skylake non "k"
J'ai toujours eu les ventirad d'origine et jamais eu de bruit, les hdd en font bien plus
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Mais tu crois qu'il va s'amuser a oc son cpu pour avoir 3 fps en plus ? arrête un peu
toutes cm compatible avec l'oc peuvent oc les proco intel skylake non "k"
J'ai toujours eu les ventirad d'origine et jamais eu de bruit, les hdd en font bien plus
AAHAHAHAHAHAHAH 3 fps en plus go voir les bench au lieux de parler , tant mieux si il fait pas de bruit , le mien en fessait . Toute les cm .... LOL non mais tu me troll ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
c'est bien toi le troll mais apparemment tu est le messie du forum :mdr:
En attendant c'est toi qui me parle du ventilo de base qui sert de dépannage comme un dark pro rock 3 , ensuite tu ajoute qu'un overclock n'apport que 3 fps de plus , hors si tu n'est pas con tu serait que l'overcloack joue sur les fps , et sur le controle de la pierre angulaire du jeux et des opens worlds donc un plus grosse cadence et moins de saccade . Donc quand tu pourra me démonter l'inverse par A + b on en reparlera , sachant que tu est nouveau , " Le messie du forum " non seulement une personne qui aime aider dans les sujets au qu'elle il peut apporter des réponses .
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
celle que je t'ai proposer ne va pas ? :mmh:
Oh que si parfait, mais j'éssaye de voir s'il y a moins chère :)

Donc par plutot sur sa
Merci, tout est complet ? il ne manque pas de composants pour faire fonctionner l'ordinateur ?

@NeVeRdZz et @Moostik' faite une config de PC, et envoyez la (entre 800 et 900 euros) s'il vous plaît, je dirais laquelle me parait la mieux ! Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Oh que si parfait, mais j'éssaye de voir s'il y a moins chère :)


Merci, tout est complet ? il ne manque pas de composants pour faire fonctionner l'ordinateur ?

@NeVeRdZz et @Moostik' faite une config de PC, et envoyez la (entre 800 et 900 euros) s'il vous plaît, je dirais laquelle me parait la mieux ! Bonne soirée
Celle ci est tres bien mais je serais plus parti sur sa carte plus de possibiliter avec la cm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut