Résolu Cherche BON PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Bonjour, vue que mon PC commence à devenir vieux, je suis à la recherche d'un bon PC (FIXE) pouvant faire tourner GTA V sans problèmes. Je n'ai pas de budget précis. Si vous trouvez quelque chose merci de me laisser le lien de l'achat en commentaire.
Merci d'avance.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour,

Serais-tu plus intéressé par un PC déjà monté, ou un PC auquel tu choisis toi même tes composants ? (Souvent plus puissant)

Il n'est pas nécessaire de se faire un PC avec des composants choisis soi même pour faire tourner GTA V cependant, il y a des PC fixes sur le marché déjà montés et qui peuvent faire tourner GTA. :)
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Bonjour,

Serais-tu plus intéressé par un PC déjà monté, ou un PC auquel tu choisis toi même tes composants ? (Souvent plus puissant)

Il n'est pas nécessaire de se faire un PC avec des composants choisis soi même pour faire tourner GTA V cependant, il y a des PC fixes sur le marché déjà montés et qui peuvent faire tourner GTA. :)
Déjà monté de préférence ;)
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Bonjour,

Serais-tu plus intéressé par un PC déjà monté, ou un PC auquel tu choisis toi même tes composants ? (Souvent plus puissant)

Il n'est pas nécessaire de se faire un PC avec des composants choisis soi même pour faire tourner GTA V cependant, il y a des PC fixes sur le marché déjà montés et qui peuvent faire tourner GTA. :)
En faite je connais pas grand chose en composants c'est pour cela que je demande à ce qu'il soit déjà monté, et pour pas que ce soit moi qui choisisse le pc vue que j'y connais rien :/
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Déjà monté de préférence ;)
Normalement, quasiment n'importe quel PC fixe gamer a + de 700€, fera tourner GTA V sans problème. Je peux te proposer ce genre de PC (tours pour le coup),


Après, il faut bien regarder les détails/caractéristiques du PC, et pas seulement le prix :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Donc ça fera tourner GTA V sans problèmes ? :)
Les composants du LDLC PC Fortress :

  • Processeur à 4 coeurs Intel Core i5-6400 (2.7 GHz / 3.3 GHz Turbo)
  • Carte mère ASUS B150M-C D3
  • 16 Go de mémoire vive de type DDR3
  • Disque dur hybride SSHD SATA 6Gb/s 1 To
  • Carte graphique GeForce GTX 1060 3 Go
  • Contrôleur réseau Gigabit LAN
  • Alimentation 400W
  • Graveur DVD multiformats
  • Boîtier Moyen Tour avec fenêtre
Normalement, sans problème et sans lags !
Je tague quand même @Gueckoz SEC qui s'y connait vraiment bien, il pourra te conseiller peut-être encore mieux :p
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
Bonjour,

Serais-tu plus intéressé par un PC déjà monté, ou un PC auquel tu choisis toi même tes composants ? (Souvent plus puissant)

Il n'est pas nécessaire de se faire un PC avec des composants choisis soi même pour faire tourner GTA V cependant, il y a des PC fixes sur le marché déjà montés et qui peuvent faire tourner GTA. :)

C'est la pire chose que j'ai entendu :facepalm:
L'auteur dis moi ton budget, et est ce que c'est juste la tour ou écran etc...
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
Pourquoi ça ? :p
Car la plus par (90%) sont dépasser, par exemple ceux que tu a cité y en a un qui a de la mémoire ddr3 hors pour ce prix il faut de la ddr4, le proco est un amd (inférieure a ce de intel) etc...
C'est des petits détaille qui font qu'ils ne valent pas leurs prix et qui on 1 ou 2 ans de retard
Apres tu as pris sur LDLC c'est loin d’être les pire ^^
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Car la plus par (90%) sont dépasser, par exemple ceux que tu a cité y en a un qui a de la mémoire ddr3 hors pour ce prix il faut de la ddr4, le proco est un amd (inférieure a ce de intel) etc...
C'est des petits détaille qui font qu'ils ne valent pas leurs prix et qui on 1 ou 2 ans de retard
Apres tu as pris sur LDLC c'est loin d’être les pire ^^
Oula j'y connais rien perso :/
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut , donc j'ai compris que tu voulais un pc fixe assemblé , qui peut faire tourner gta v , donc voici ce que j'ai concocté si tu as de plus ample question n'hésite pas .
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Salut , donc j'ai compris que tu voulais un pc fixe assemblé , qui peut faire tourner gta v , donc voici ce que j'ai concocté si tu as de plus ample question n'hésite pas .
Bonsoir, déjà merci d'avoir répondu, mais je n'ai pas ce budget malheureusement, je mets au maximum entre 800 et 900 euros... :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut