Cheat PUBG (PC)

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
J'aurais voulu avoir des infos sur les cheats de PUBG , je vois beaucoup de joueur full stuff lvl 3 avec les meilleurs armes et silencieux enfin bref la totale en fin de premiere zone , mais aussi des joueurs dont j'ai l'impression qu'ils savent notre présence , quel cheats existent sur PUBG pc car j'ai l'impression d'en croiser à chaque game
merci
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
C'est triste d'être tellement nul que vous étés obligé de cheat et de payer pour faire des top 1, vous avez vraiment aucune life.
J'en ai marre de jouer carrément maintenant :facepalm:
C'est horrible tous c'est mecs qui tirent a 2 mètres de tes pieds et tu prend que des headshots c'est bon ça ma saoulé :ok:
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
J'en ai marre de jouer carrément maintenant :facepalm:
C'est horrible tous c'est mecs qui tirent a 2 mètres de tes pieds et tu prend que des headshots c'est bon ça ma saoulé :ok:
C'est pas spécialement du cheat ca, juste des bug des deathcams. Ce qui est bizarre c'est que si on écoute tout le monde, on a l'impression qu'il n'y a que des cheaters alors que j'en trouve pratiquement jamais.
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Pour le skill ça va, je sait bien jouer sans etre un pro. Jy joue depuis ça sortie en early access et je peut te dire qu il y a beaucoup plus de cheater
j'ai envie de te dire si il a trop de cheater celons toi , pourquoi tu arrête pas de joue a ceux jeux , moi j'aurai arrêter depuis un bon moment
 
Haut