Cheat PUBG (PC)

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
J'aurais voulu avoir des infos sur les cheats de PUBG , je vois beaucoup de joueur full stuff lvl 3 avec les meilleurs armes et silencieux enfin bref la totale en fin de premiere zone , mais aussi des joueurs dont j'ai l'impression qu'ils savent notre présence , quel cheats existent sur PUBG pc car j'ai l'impression d'en croiser à chaque game
merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
J'aurais voulu avoir des infos sur les cheats de PUBG , je vois beaucoup de joueur full stuff lvl 3 avec les meilleurs armes et silencieux enfin bref la totale en fin de premiere zone , mais aussi des joueurs dont j'ai l'impression qu'ils savent notre présence , quel cheats existent sur PUBG pc car j'ai l'impression d'en croiser à chaque game
merci
Le seul que j'ai trouve de bien convaincant ( je ne connais pas sa fiabilité ) est tous simplement celui la :
 

MouhBillette

Premium
Inscription
10 Mars 2018
Messages
28
Réactions
4
Points
96
J'aurais voulu avoir des infos sur les cheats de PUBG , je vois beaucoup de joueur full stuff lvl 3 avec les meilleurs armes et silencieux enfin bref la totale en fin de premiere zone , mais aussi des joueurs dont j'ai l'impression qu'ils savent notre présence , quel cheats existent sur PUBG pc car j'ai l'impression d'en croiser à chaque game
merci
Salut, le cheat le plus populaire sur pubg est celui ci je pense :
 

MouhBillette

Premium
Inscription
10 Mars 2018
Messages
28
Réactions
4
Points
96
Tu te fait ban aussi avec celui ci, je parle en connaissance de cause mdr
Ah d'accord mdr je ne l'ai jamais essayer ?

Trop dangereux sur Fortnite, ils engagent des actions en justices contre les cheater donc presque personne ose sortir un cheat dessus maintenant ...
Oui mais d'un autre coter, les jeux devrais prendre exemple sur Fortnite ^^
 
Haut