Résolu Charger un patch sous CEX

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Salut tout le monde, j'ai laché un post récemment mais me voilà devant un nouveau problème, j'ai trouvé des tutos pour l'installation du patch sur mw2, comme indiqué, le "patch_mp.ff" je le place dans "dev_usb000 - GAMES - BLUS-30377 - PS3_GAME -USRDIR", j'ai essayé via l'ordi (ça n'a pas fonctionné) puis via multiman (la même chose), j'ai essayé plusieurs patch différents mais le résultat reste le même, quand j'arrive sur mw2, je vais dans partie privée et rien ne se passe, même si je passe par écran scindé avant.. Si j'ai oublié une étape ou des détails, merci de me les indiquer parce que je viens d'avoir mw2, bonne soirée/journée et merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Donc il faut aller en partie privé et ne pas oublier d'appuyer sur les touches pour l'activer ( les touches peuvent être différente donc regarde ou tu la dl )
Bah oui que ça marche en Cex :xD:

C'est bien ce que j'avais fais pourtant, j'en test un autre pour vérifier
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Ouais vérifie aussi la compatibilité au niveau des MAJ qu'il soit bien compatible 1.14

Celui que j'ai trouvé est compatible en 1.11 je crois et ils disent de bypass soit disant il faut juste supprimé un fichier dont j'ai oublié le nom et ça devrait fonctionner alors je vais voir ça
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
D'acc tien moi au courant :noel:

J'ai télécharger le patch suivant : https://reality-gaming.fr/threads/a...options-very-stable-1-14-patch-backup.548878/ qui est apparement disponible en 1.14, je l'ai installé dans "dev_hdd0 - game - BLUS30377 - USRDIR", je lance mw2, je vais en partie privée et la rien ne se passe.. J'ai bien essayé les bind indiqué pour le menu "Dpad-up to open the menu" mais rien ne change, je sais plus quoi faire la
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'ai télécharger le patch suivant : https://reality-gaming.fr/threads/a...options-very-stable-1-14-patch-backup.548878/ qui est apparement disponible en 1.14, je l'ai installé dans "dev_hdd0 - game - BLUS30377 - USRDIR", je lance mw2, je vais en partie privée et la rien ne se passe.. J'ai bien essayé les bind indiqué pour le menu "Dpad-up to open the menu" mais rien ne change, je sais plus quoi faire la
C'est un patch_mp.ff Backup pour les OFW me semble et je sais pas si ça marche il faut que tu trouve un simple
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
C'est un patch_mp.ff Backup pour les OFW me semble et je sais pas si ça marche il faut que tu trouve un simple
hmm ok je go chercher ça

https://reality-gaming.fr/threads/r...-77-menus-930-fonctions-120-infections.68988/

Celui-ci est un simple ou c'est toujours pas bon ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Oui ça doit aller :ok:

Je go tester ça alors je te redis vite :)

Nan mais c'est pas possible la toujours rien.. J'ai utilisé la même trajet que l'ancien "dev_hdd0 - game - BLUS30377 - USRDIR" j'y ai mis le patch, quand j'arrive sur mw2 en partie privé rien ne se passe.. Je comprends pas la d'où ça peut venir je sais pas ce que je fais de mal
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Nan mais c'est pas possible la toujours rien.. J'ai utilisé la même trajet que l'ancien "dev_hdd0 - game - BLUS30377 - USRDIR" j'y ai mis le patch, quand j'arrive sur mw2 en partie privé rien ne se passe.. Je comprends pas la d'où ça peut venir je sais pas ce que je fais de mal
Tu l'ouvre bien avec flèche du haut ? :mmh:
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
T'es pas le seul chez qui il marche pas x)
Après cherche un valide avec la version Blus du jeu ça peut être ça le soucis idk

Depuis tout à l'heure j'en ai essayé pas mal de nouveaux en prenant à chaque fois un correspondant à mon BLUS, mais rien ne marche..
 
Haut