Résolu Charger un patch sous CEX

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Salut tout le monde, j'ai laché un post récemment mais me voilà devant un nouveau problème, j'ai trouvé des tutos pour l'installation du patch sur mw2, comme indiqué, le "patch_mp.ff" je le place dans "dev_usb000 - GAMES - BLUS-30377 - PS3_GAME -USRDIR", j'ai essayé via l'ordi (ça n'a pas fonctionné) puis via multiman (la même chose), j'ai essayé plusieurs patch différents mais le résultat reste le même, quand j'arrive sur mw2, je vais dans partie privée et rien ne se passe, même si je passe par écran scindé avant.. Si j'ai oublié une étape ou des détails, merci de me les indiquer parce que je viens d'avoir mw2, bonne soirée/journée et merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut tout le monde, j'ai laché un post récemment mais me voilà devant un nouveau problème, j'ai trouvé des tutos pour l'installation du patch sur mw2, comme indiqué, le "patch_mp.ff" je le place dans "dev_usb000 - GAMES - BLUS-30377 - PS3_GAME -USRDIR", j'ai essayé via l'ordi (ça n'a pas fonctionné) puis via multiman (la même chose), j'ai essayé plusieurs patch différents mais le résultat reste le même, quand j'arrive sur mw2, je vais dans partie privée et rien ne se passe, même si je passe par écran scindé avant.. Si j'ai oublié une étape ou des détails, merci de me les indiquer parce que je viens d'avoir mw2, bonne soirée/journée et merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.
Salut,

Ne dois pas le mettre dans GAMES mais dans game :p
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
La tu installe ton Patch dans les fichiers du jeu donc non charger.
Il faut le mettre dans le dossier de mise a jour du jeu ->
dev_hdd0/game/BLUS30377/USRDIR

J'avais mon mw2 sur clef usb du coup je l'avais pas dans l'onglet "game" je viens de le charger sur le disque dur interne la je test tout ça et je te redis
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Tu dois donc te tromper de destination :xD:
Relis bien et vérifie ;) Ou alors c'est pas le bon Blus ;)

J'ai verifié, mw2 est bien sous "BLUS30377", il est installé dans "dev_hdd0 - GAMES - et la j'ai bien le fichier BLUS-30377-[Modern Warfare 2]", j'ai joué un peu puis quand je vais dans "dev_hdd0 - game" le "BLUS30377" est introuvable
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai verifié, mw2 est bien sous "BLUS30377", il est installé dans "dev_hdd0 - GAMES - et la j'ai bien le fichier BLUS-30377-[Modern Warfare 2]", j'ai joué un peu puis quand je vais dans "dev_hdd0 - game" le "BLUS30377" est introuvable
Vérifie que tu as les données de jeu sur le XMB ( Gestionnaire de donnée de jeu )
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Vérifie que tu as les données de jeu sur le XMB ( Gestionnaire de donnée de jeu )

Je vais paraître stupide mais, où se trouve le XMB ? Je m'y connais vraiment pas du tout dans tout ça :/
Sinon tu penses pas que télécharger une MAJ 1.14 (la dernière version normalement) et installer le pkg pourrait résoudre le truc ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vais paraître stupide mais, où se trouve le XMB ? Je m'y connais vraiment pas du tout dans tout ça :/
Sinon tu penses pas que télécharger une MAJ 1.14 (la dernière version normalement) et installer le pkg pourrait résoudre le truc ?
Oui tu peux mais si le jeu ce lance c'est que normalement la MAJ est installé :mmh:
Installe la en .pkg ensuite tu auras les dossiers qu'il faut
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Oui tu peux mais si le jeu ce lance c'est que normalement la MAJ est installé :mmh:
Installe la en .pkg ensuite tu auras les dossiers qu'il faut

Oui logiquement il est déjà à jour mais bon je pense que ça ne risque rien de faire ça alors j'essaye et je te redis :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Hmmm une fois le patch installé j'ai juste à lancer le jeu et aller en partie privée ? Parce que la j'y suis allé et aucun menu ne s'est affiché, pourtant j'ai installé un patch qui devrait m'en donner un, t'es sûr que ça marche sur CEX ?
Donc il faut aller en partie privé et ne pas oublier d'appuyer sur les touches pour l'activer ( les touches peuvent être différente donc regarde ou tu la dl )
Bah oui que ça marche en Cex :xD:
 
Haut