Résolu Chargement infini gta5

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
Lorsque je lance gta5 ps3 dex sans le mode menu s'tout fonctionne nickel mais lorsque je mais le mode menu the Galerium 2.0 en sprx bah sa me fait un chargement infini. Merci ?
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
le sprx est dans tmp donc normalement il a rien touché dans ce dossier , et l'eboot est peut etre en cause de son probléme .... ( j'ai deja vu des gens avec le meme problème et que sa venait juste de l'eboot ;) )

et j'ai dit inutile car tout simplement pourquoi formater toute la play ( et perdre toute ces données...) alors que le probléme vient seulement d'un jeu ? ( alors que au pire il supprime juste les majs et le dossier d'installation et c'est bon )

Oui ben qui l'essaie ce que tu lui as dit il verra alors si le problème venait bien de l'eboot.
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
le sprx est dans tmp donc normalement il a rien touché dans ce dossier , et l'eboot est peut etre en cause de son probléme .... ( j'ai deja vu des gens avec le meme problème et que sa venait juste de l'eboot ;) )

et j'ai dit inutile car tout simplement pourquoi formater toute la play ( et perdre toute ces données...) alors que le probléme vient seulement d'un jeu ? ( alors que au pire il supprime juste les majs et le dossier d'installation et c'est bon )
Le bypass derootik se trouve ans rg?
 

Azethiel

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
14
Réactions
4
Points
26
Salut
Bon pour faire court un moddeur ma mis niveau 8000 sans que je demande grand chose, jusque-là ça va sauf que je suis encore au delà du niveau 8000 et je crois que c’est ce qui m’empêche de faire des braquages ou des missions de préparation d’épuis quelques jours..
Si quelqu’un a une solution je lui en serai très reconnaissant
 
Haut