Résolu Chargement infini gta5

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
Lorsque je lance gta5 ps3 dex sans le mode menu s'tout fonctionne nickel mais lorsque je mais le mode menu the Galerium 2.0 en sprx bah sa me fait un chargement infini. Merci ?
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Lorsque je lance gta5 ps3 dex sans le mode menu s'tout fonctionne nickel mais lorsque je mais le mode menu the Galerium 2.0 en sprx bah sa me fait un chargement infini. Merci ?

Salut,

Déjà essaie de poster au bonne endroit^^
Essaie avec l'installation du menu en PKG ça devrais passer car je vois que tu as du mal avec les SPRX : https://reality-gaming.fr/threads/1...site-forum-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/ jette un coup d'oeil et telecharge le PKG du menu ;)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Mais le gars ya di. Obliger davoir un psn co mais jss ban la fo jeachete un cmnt jfais

Pour jouer en ligne ça me parait logique oui, Le galerium fonctionne en Hors-ligne comme en ligne donc je vois pas ou est le problème.
Si ton cid est ban tu peut en acheter à @Noscoop77 .
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
ok , la ya: PKG dinstalation contenant sprx etc ... et The galerium v2.5.1 j'installe les 2 ou juste le pkg etc

Écoute tu dl le .PKG tu le colle sur ta clé usb direction installe package ,tu l'installe après une fois installer tu lance le PKG tu choisis le menu il va charger et après go GTAV c pas plus dure que ça^^
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Mais la. Gta marche mais le mode menu non et apre c lcontraire

Ben je t'es dit de supprimer la mise à jour et la réinstaller, si tu sait pas faire go regarder sur google je vais pas venir chez toi te faire tout le travail :d:
J'use le galerium j'ai aucun problème ;) donc tu supprime et reinstalle les maj et si tjrs rien tu formate le DD!!
 
D

deleted764555

check si ton eboot est bon. ( prend le bypass d'erootiik )
et je ne pense pas que sa vient des majs , et aussi au passage je te conseil d'installer direct le sprx manuellement dans dev_hdd0/tmp et l'eboot d'erotiik dans dev_hdd0/game/bles1807/usrdir et pense a rename le sprx en GTA.sprx

Ben je t'es dit de supprimer la mise à jour et la réinstaller, si tu sait pas faire go regarder sur google je vais pas venir chez toi te faire tout le travail :d:
J'use le galerium j'ai aucun problème ;) donc tu supprime et reinstalle les maj et si tjrs rien tu formate le DD!!
inutile...
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
check si ton eboot est bon. ( prend le bypass d'erootiik )
et je ne pense pas que sa vient des majs , et aussi au passage je te conseil d'installer direct le sprx manuellement dans dev_hdd0/tmp et l'eboot d'erotiik dans dev_hdd0/game/bles1807/usrdir et pense a rename le sprx en GTA.sprx


inutile...

Comment tu peut savoir si c inutile? ;) si il à trafiqué tout dans bles01807 ton eboot changera rien ;)
 

IsParter

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
85
Réactions
0
Points
71
check si ton eboot est bon. ( prend le bypass d'erootiik )
et je ne pense pas que sa vient des majs , et aussi au passage je te conseil d'installer direct le sprx manuellement dans dev_hdd0/tmp et l'eboot d'erotiik dans dev_hdd0/game/bles1807/usrdir et pense a rename le sprx en GTA.sprx


inutile...
Ok jvai tester
 
D

deleted764555

Comment tu peut savoir si c inutile? ;) si il à trafiqué tout dans bles01807 ton eboot changera rien ;)
le sprx est dans tmp donc normalement il a rien touché dans ce dossier , et l'eboot est peut etre en cause de son probléme .... ( j'ai deja vu des gens avec le meme problème et que sa venait juste de l'eboot ;) )

et j'ai dit inutile car tout simplement pourquoi formater toute la play ( et perdre toute ces données...) alors que le probléme vient seulement d'un jeu ? ( alors que au pire il supprime juste les majs et le dossier d'installation et c'est bon )
 
Haut