Changer son KV.bin sur JTAG/RGH

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Non ce n'est pas ça ce que tu as dis, tu as dis que tu passais par un autre serveur ( proxy ) pour te connecter au Xbox LIVE, quelle mauvaise foi.
Je n'ai pas dis un proxy .. Serveur mendataire c'est synonyme il a pour même fonction même principe. C'est tout simplement lorsque on envoie une trame au lieu de parcourir directement au serveur on va pouvoir se connecter à un serveur "Intermédiaire"... puis par le serveur intermédiaire la trame va continuer la destination.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Ma question était Comment le serveur va-t'il faire pour intéragir avec le live et donc rejoindre le "serveur Officiel" enfaite que va-t'il faire après avoir accepté la CPU à utilisé son plugin ?
Je te l'ai expliqué, ça va créer la réponse dans ta console pour être autorisé sur le Xbox LIVE et après tes hashs deviennent bon pour le Xbox LIVE donc tu es autorisé à aller en ligne.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Je n'ai pas dis un proxy .. Serveur mendataire c'est synonyme il a pour même fonction même principe. C'est tout simplement lorsque on envoie une trame au lieu de parcourir directement au serveur on va pouvoir se connecter à un serveur "Intermédiaire"... puis par le serveur intermédiaire la trame va continuer la destination.
C'est pas ce que fait déjà un proxy ? :trollface:
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Je te l'ai expliqué, ça va créer la réponse dans ta console pour être autorisé sur le Xbox LIVE et après tes hashs deviennent bon pour le Xbox LIVE donc tu es autorisé à aller en ligne.
Et il n'existe pas de plugin qui auto-génère ces hash dans la prompt ? Pourquoi on est dépendant de ce serveur ?
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Je commence à aimer ces discussions ! (Je parle sérieusement) C'est intéressant.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Et il n'existe pas de plugin qui auto-génère ces hash dans la prompt ? Pourquoi on est dépendant de ce serveur ?
Tu es dépendant de ce serveur car les gens qui ont crée ça veulent se faire des sous, d'ailleurs il y a des fichiers sans serveurs qui fonctionnent bien mieux.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Tu es dépendant de ce serveur car les gens qui ont crée ça veulent se faire des sous, d'ailleurs il y a des fichiers sans serveurs qui fonctionnent bien mieux.
Et ces fichiers sans serveurs ne sont pas ouvert au public ?
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Quoi ? Ils sont release ici même http://reality-gaming.fr/threads/offlines-files-xpg-17150.410995/
Ouai mais ça c'est les offlines ... Ils utilise aussi un serveur non ? juste que l'adresse mac source sera modifier lorsque une trame traverse pour.... ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Ouai mais ça c'est les offlines ... Ils utilise aussi un serveur non ? juste que l'adresse mac source sera modifier lorsque une trame traverse pour.... ?
N'importe quoi, t'as strictement pas compris la méthode pour aller en ligne avec une JTAG, si c'est des fichiers sans serveur, il n'y a aucun serveur donc pourquoi tu poses la question ?
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
N'importe quoi, t'as strictement pas compris la méthode pour aller en ligne avec une JTAG, si c'est des fichiers sans serveur, il n'y a aucun serveur donc pourquoi tu poses la question ?
Oui logique en voyant le nom "Offline" mais je viens de comprendre c'était juste la question pourquoi certain modifie leur adresse MAC sur leur ordinateur ? Est-ce que le KV va durer plus longtemps ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Oui logique en voyant le nom "Offline" mais je viens de comprendre c'était juste la question pourquoi certain modifie leur adresse MAC sur leur ordinateur ? Est-ce que le KV va durer plus longtemps ?
Le changement d'adresse MAC se fait dans la console et non sur l'ordinateur.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Le changement d'adresse MAC se fait dans la console et non sur l'ordinateur.
Comment ça la console ?! Tu modifie les 32Bits sur le passage de l'interface à l'ordinateur une ressemblance au MITM mais bon laisse ça fait rien ...
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Comment ça la console ?! Tu modifie les 32Bits sur le passage de l'interface à l'ordinateur une ressemblance au MITM mais bon laisse ça fait rien ...
Tu n'y connais rien ça se voit, en plus une adresse MAC ne fait pas 32 bits, elle fait 6 bytes donc 48 bits.
1 byte = 8 bits
8 * 6 = 48 bits.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Plus simplement ;)
http://reality-gaming.fr/threads/changer-son-kv-version-simple.412521/
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Tu n'y connais rien ça se voit, en plus une adresse MAC ne fait pas 32 bits, elle fait 6 bytes donc 48 bits.
1 byte = 8 bits
8 * 6 = 48 bits.
Oulalaa non par contre le fonctionnement réseau TCP/IP ça je suis très bien calé ! L'adresse MAC est constitué de 6 Octects mon petit 1 octect = 8 bits donc 48 oui c'est ce que je voulais dire !
Pas mélanger Byte bits !
 
Dernière édition:

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
O
Oulalaa non par contre le fonctionnement réseau TCP/IP ça je suis bien bien très bien calé ! L'adresse MAC est constitué de 6 Octects mon petit 1 octect = 8 donc 48 oui c'est ce que je voulais dire ! Attention parce que dans ce domaine rien à dire je suis calé !
Je suis calé dans le jambon beurre moi :crazy:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Moi je vais en ligne en passant pour le réseau de la Wii U ensuite je passe par le Playstation Network et hop Xbox LIVE :crazy: ( cos² * pi ÷ HaxPower )
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Tu n'y connais rien ça se voit, en plus une adresse MAC ne fait pas 32 bits, elle fait 6 bytes donc 48 bits.
1 byte = 8 bits
8 * 6 = 48 bits.
Bon laisse tombé toutes ces discussions inutiles depuis le début je ne vois pas pourquoi enfaite on parle à cause d'un "par" ! (le temps de réponse je me demande si tu cherche sur google les réponses)
 
Haut