Changer son KV.bin sur JTAG/RGH

NiiZa'

Premium
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
245
Réactions
50
Points
343
RGCoins
0
Salut , aujourd’hui je vais vous montrez comment remplacer votre kv dans la nand
pour cela il vous faudra :
  • 360 Flash Tool V0.97.exe
  • une copie de votre nand
  • votre CPU

FmWrtsc.png



hW9WyMz.png




aqNXBWK.png



iauCvVR.png



Voilas votre nand et creer
pour vérifier c'est simple il suffit de comparer les données de la console
ici nous voyons bien que les identifiants de la console ont changer
nouveau Id console ... ....
Enjoy.

tZyczvn.png



Voilas il vous reste plus qu'a reflasher votre console avec cette nouvelle nand
 

FoRk38 I V4.

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
321
Réactions
50
Points
1 516
RGCoins
0
Enfin une personne qui si connais !
Je voie deja les noob ariver et dire " ba tu le change direct avec neiberhood " !!
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
MDR Le gros copier coller de 360modz.
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Bah alors site ta source au lieu de faire genre que ça viens de toi.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Salut , aujourd’hui je vais vous montrez comment remplacer votre kv dans la nand
pour cela il vous faudra :
  • 360 Flash Tool V0.97.exe
  • une copie de votre nand
  • votre CPU

FmWrtsc.png



hW9WyMz.png




aqNXBWK.png



iauCvVR.png



Voilas votre nand et creer
pour vérifier c'est simple il suffit de comparer les données de la console
ici nous voyons bien que les identifiants de la console ont changer
nouveau Id console ... ....
Enjoy.

tZyczvn.png



Voilas il vous reste plus qu'a reflasher votre console avec cette nouvelle nand
Tu prends les gens pour des c0ns ?
Bien le copier coller après ça prétend s'y connaître.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Enfin une personne qui si connais !
Je voie deja les noob ariver et dire " ba tu le change direct avec neiberhood " !!
Si jamais cette methode va assigner une bonne fois pour toute sur la Nand mais si on déplace tt simplement sur la Racine du HDD elle va être usurper par le serveur donc pas de changement ... L'avantage de cette méthode si on a le KeyVault non banni original sur la nand et une autre non banni sur la racine Une seule sera banni à la fois et il ne restera plus qu'à enlever celle du HDD...
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
RGCoins
0
Je comprends pas tout mais sa a l air interressant ce que tu dis jowa si tu pouvais plus eclaircir ^^
 

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
Je comprends pas tout mais sa a l air interressant ce que tu dis jowa si tu pouvais plus eclaircir ^^
le plus simple , prendre son kv le renomé en kv.bin ouvrir xdk , allez au hdd , deplacé le kv.bin et la cpukeys , et rebooté
1er methode .
GROS KIKOOO QUI FON SA que sa sois le kv sur la nand ou dans le hdd sa reviens au meme , t'es kv vont pas dureé lomgtemps car tu la flash avec la nand pssssssss
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
le plus simple , prendre son kv le renomé en kv.bin ouvrir xdk , allez au hdd , deplacé le kv.bin et la cpukeys , et rebooté
1er methode .
GROS KIKOOO QUI FON SA que sa sois le kv sur la nand ou dans le hdd sa reviens au meme , t'es kv vont pas dureé lomgtemps car tu la flash avec la nand pssssssss
Comme dans l'autre topique j'ai dis Calme toi mon grand ! (Dernière fois je l'espère a avoir à le dire !)
 

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
Comme dans l'autre topique j'ai dis Calme toi mon grand ! (Dernière fois je l'espère a avoir à le dire !)
pourquoi tu parle pour rien , je répond juste au message du dessu ...
me casse pas les bonbon
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Si jamais cette methode va assigner une bonne fois pour toute sur la Nand mais si on déplace tt simplement sur la Racine du HDD elle va être usurper par le serveur donc pas de changement ... L'avantage de cette méthode si on a le KeyVault non banni original sur la nand et une autre non banni sur la racine Une seule sera banni à la fois et il ne restera plus qu'à enlever celle du HDD...
MDR, le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd c'est pas une usurpation faite par un serveur distant, c'est un call du HV, c'est un HVPokeBytes qui est effectué à l'adresse que retourne le HvxExpansionCall à 0x0000000200016240 pour les JTAG / RGH.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
N'empêche je trouve ça drôle les gens qui parlent sans savoir, quand on sait pas le mieux est de ne pas parler.
 

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
MDR, le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd c'est pas une usurpation faite par un serveur distant, c'est un call du HV, c'est un HVPokeBytes qui est effectué à l'adresse que retourne le HvxExpansionCall à 0x0000000200016240 pour les JTAG / RGH.
Voila le dieux a encore parler <3
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
MDR, le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd c'est pas une usurpation faite par un serveur distant, c'est un call du HV, c'est un HVPokeBytes qui est effectué à l'adresse que retourne le HvxExpansionCall à 0x0000000200016240 pour les JTAG / RGH.
Je parle pas d'assignation de KV avec son type de fichier ".bin" logique puisque c'est sa propriété ! Inutile de parler sans comprendre ce que tu dis Et inutile de donné le nom des valeurs mon grand --' ! C'est bien-sûr une usurpation lorsque le KV originale à était remplacé donc une fois que la console a été bannie...
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
MDR, le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd c'est pas une usurpation faite par un serveur distant, c'est un call du HV, c'est un HVPokeBytes qui est effectué à l'adresse que retourne le HvxExpansionCall à 0x0000000200016240 pour les JTAG / RGH.
Je te rappelle cela ne veut rien dire "MDR, le set keyvault avec un fichier .bin par le Hdd" = c'est ce que tu veux faire comprendre = "Une assignation du KV dont le type de fichier est en ".BIN" faite par le HDD" Dis pas n'importe quoi, il n'est pas fait par le HDD --' !
 
Haut