Changer son KV.bin sur JTAG/RGH

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Oulalaa non par contre le fonctionnement réseau TCP/IP ça je suis très bien calé ! L'adresse MAC est constitué de 6 Octects mon petit 1 octect = 8 bits donc 48 oui c'est ce que je voulais dire !
Pas mélanger Byte bits !
Oui, on y croit vu toutes les erreurs que tu fais, j'ai que quelques bases en réseau et je me trompe beaucoup moins, t'as quand même réussi à dire que l'adresse MAC faisait 32 bits.

Bon laisse tombé toutes ces discussions inutiles depuis le début je ne vois pas pourquoi enfaite on parle à cause d'un "par" ! (le temps de réponse je me demande si tu cherche sur google les réponses)
Non, c'est juste que je suis pas tjrs devant mon PC, donc quand je reviens je réponds.
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Oui, on y croit vu toutes les erreurs que tu fais, j'ai que quelques bases en réseau et je me trompe beaucoup moins, t'as quand même réussi à dire que l'adresse MAC faisait 32 bits.


Non, c'est juste que je suis pas tjrs devant mon PC, donc quand je reviens je réponds.
Ouai je suis sur mon natel je suis pas chez moi, A part ce 32 Bits --'
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
RGCoins
0
Moi je vais en ligne en passant pour le réseau de la Wii U ensuite je passe par le Playstation Network et hop Xbox LIVE :crazy: ( cos² * pi ÷ HaxPower )
Connecte toi on se fait un Mario Kart.
 
Haut