Changer les roues sur le Buggy Ramp avec Charlesproxy !

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Sur iphone et ipad pour utiliser charles proxy faut un certificat. Avec votre iphone ou ipad allez a cette adresse :
Et prenez le certificat. Apres ca marche.
merci pour ceux qui sont avec des iphones parce que je n'avais pas la solution ^^
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
je suis sur ipad et en port je met 8888 et en adresse je ne peux pas dire pour l'adresse t'a qua essayer l'adresse qu'il y'a sur ta play quand tu vas dans parametre, reseau et afficher l'etat de la connexion
dsl non je suis sur ps vita pour charles et l'ipad me sert a aller sur le site realitygaming lol
 

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
RGCoins
0
bonsoir qui aurait reussi avec un iPhone et charle proxy 4.0.2 ??
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
moi aussi ta wifi ne marc he plu et tu reçoit aucun notif sur charles proxy non?
Sur iphone et ipad pour utiliser charles proxy faut un certificat. Avec votre iphone ou ipad allez a cette adresse :
Et prenez le certificat. Apres ca marche.
 

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
Bonjour a vous, comment prendre ce certificat?
Par contre autre probleme sur samsung car appli des que le proxy est mis erreur soit de connexion au tel ou quand ca fonctionne j'ai une erreur sur le pc avec le message unknow donc pas possible d'acceder au ticket
 

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
Et sur ipad j'pige rien, a ce moment que faire ?
You must be registered for see images attach
 

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
Je perd patiente avec cette daube les gars !! Besoin d'explication please
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Je perd patiente avec cette daube les gars !! Besoin d'explication please
perso j'utilise la ps vita pour charles apres je sais pas avec ipad et iphone c'est la merde un peu essaye de trouver un android ou quelque chose de ce genre tu galerera moins
 

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
Ca y est merci qd meme, juste le fait de changer le reglage de liste blanche et op impec
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Et sur ipad j'pige rien, a ce moment que faire ?
You must be registered for see images attach
Avant d aller sur le site pour le certificat il faut que tu regle le wifi de ton tel serveur et port pour que charles commence a recevoir. Et apres tu prend le certificat. Tu ouvres la page donné plus haut ds les post et safari devrait de demander d installer ce fameux certificat. Une fois fait charles pourra decrypter ifruit v
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
perso j'utilise la ps vita pour charles apres je sais pas avec ipad et iphone c'est la merde un peu essaye de trouver un android ou quelque chose de ce genre tu galerera moins

C simple sur ios. Faut juste bien suivre les etapes ds l'odre.
 

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
Merci javais trouvé l'astuce, par contre le probleme qui devient tres lourd c'est la fermeture de ifruit des qu'on clic sur le los santos custom, je me souvient d'une chose, cette fameuse fumée de pneu patriotique, n'est pas compatible avec, et hier justement 1 de mes probleme venait de la!!! J'ai du retirer la fumee pat.... sur tout mes vehicules pour que ifruit se lance correctement ne sachant plus vraiment quel vehicule apparaissait dans la liste des derniers utiliser, c'est vraiment une daube cette appli ifruit, au lieu de patcher des choses pas vraiment genante qu'ils s'occupent deja a debugger leur appli a la con vu que la fumee patriotique on peut l'obtenir via le jeu sans triche ou avec la couleur de crew en noir qui n'est plus vraiment autorisée
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Merci javais trouvé l'astuce, par contre le probleme qui devient tres lourd c'est la fermeture de ifruit des qu'on clic sur le los santos custom, je me souvient d'une chose, cette fameuse fumée de pneu patriotique, n'est pas compatible avec, et hier justement 1 de mes probleme venait de la!!! J'ai du retirer la fumee pat.... sur tout mes vehicules pour que ifruit se lance correctement ne sachant plus vraiment quel vehicule apparaissait dans la liste des derniers utiliser, c'est vraiment une daube cette appli ifruit, au lieu de patcher des choses pas vraiment genante qu'ils s'occupent deja a debugger leur appli a la *** vu que la fumee patriotique on peut l'obtenir via le jeu sans triche ou avec la couleur de crew en noir qui n'est plus vraiment autorisée

G pas eu ce souci pourtant g la fumée patriot sur bcp de vehicule. Quand mon ifruit plantait g supprimé et reinstal.
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
G pas eu ce souci pourtant g la fumée patriot sur bcp de vehicule. Quand mon ifruit plantait g supprimé et reinstal.
j'ai une question tu arrives toujours a faire une commade sur charles sans amener le vehicule au custom que sa te valide la commande direct dans ton garage en augmentant le cost ? par exemple avec un mtl dune ou un blazer garde cote sans l'amener au custom
 

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
RGCoins
0
j'ai une question tu arrives toujours a faire une commade sur charles sans amener le vehicule au custom que sa te valide la commande direct dans ton garage en augmentant le cost ? par exemple avec un mtl dune ou un blazer garde cote sans l'amener au custom
Pour ma part impossible, j'ai toujours le message qu'il faut emmener le mtl dune au lsc, même en mettant le costume à 200000 ou 1 million, 2 millions rien ne passe toujours le même message
 
Haut