Changer les roues sur le Buggy Ramp avec Charlesproxy !

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Yo les gens c'est pour vous dire que les roues se customisent avec charlesproxy sur le ramp buggy pour savoir se servir de charlesproxy un tuto traîne sur le site realitygaming vous tapez juste charlesproxy ensuite pour pouvoir retrouver le code du véhicule pour charlesproxy lancer une commande avec ifruit et le buggy ramp apparaitra sur charles et ensuite la ligne de code pour les roues il faut chercher le chiffre 15;-1 et changer le -1 et changer le chiffre avant cost et mettre 1000 rajouter un 0 a la premiere serie de chiffre qui correspond au numero de commande et faire execute ensuite au custom vous pourrez changer la couleur et mettre le pneu custom et voila !
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Yo les gens c'est pour vous dire que les roues se customisent avec charlesproxy sur le ramp buggy pour savoir se servir de charlesproxy un tuto traîne sur le site realitygaming vous tapez juste charlesproxy ensuite pour pouvoir retrouver le code du véhicule pour charlesproxy lancer une commande avec ifruit et le buggy ramp apparaitra sur charles et ensuite la ligne de code pour les roues il faut chercher le chiffre 15;-1 et changer le -1 et changer le chiffre avant cost et mettre 1000 rajouter un 0 a la premiere serie de chiffre qui correspond au numero de commande et faire execute ensuite au custom vous pourrez changer la couleur et mettre le pneu custom et voila !
voici le lien pour le tuto de charles https://reality-gaming.fr/threads/u...on-moteur-peintures-vitres-vertes-ect.319082/
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
et voici une vidéo qui vous montre le tuto a suivre pour changer les roues sur le buggy ramp
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
Yo les gens c'est pour vous dire que les roues se customisent avec charlesproxy sur le ramp buggy pour savoir se servir de charlesproxy un tuto traîne sur le site realitygaming vous tapez juste charlesproxy ensuite pour pouvoir retrouver le code du véhicule pour charlesproxy lancer une commande avec ifruit et le buggy ramp apparaitra sur charles et ensuite la ligne de code pour les roues il faut chercher le chiffre 15;-1 et changer le -1 et changer le chiffre avant cost et mettre 1000 rajouter un 0 a la premiere serie de chiffre qui correspond au numero de commande et faire execute ensuite au custom vous pourrez changer la couleur et mettre le pneu custom et voila !
yo j ai fait le glitch du buggy ramp mais j arrive pas quand je met le code 8888 sur mon tel la wifi marche plu pourrais tu m expliquer comment on le fait merci
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
yo j ai fait le glitch du buggy ramp mais j arrive pas quand je met le code 8888 sur mon tel la wifi marche plu pourrais tu m expliquer comment on le fait merci
salut pour ton teléphone il faut mettre ton adresse ip locale et pour la consulter tu vas sur google et tu tapes mon ip tu vas sur le site et sur le coté gauche il y'a normalement ip locale et apres dans port il faut mettre 8888 comme tu as dit et l'adresse ip il faut la taper dans serveur ou adresse juste ou dessus de port
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
salut pour ton teléphone il faut mettre ton adresse ip locale et pour la consulter tu vas sur google et tu tapes mon ip tu vas sur le site et sur le coté gauche il y'a normalement ip locale et apres dans port il faut mettre 8888 comme tu as dit et l'adresse ip il faut la taper dans serveur ou adresse juste ou dessus de port
j ai mon ip je fais le glitch je met l ip de mon pc le port proxy a 8888 mais apres ma wifi marche plu de 1 et de 2 charles proxy ne me met aucun message normalement il devrait me demander un truk ta une solution?
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
parce que tu tapes pas la bonne ip tape sur internet mon ip et tu vas sur le premier site et tu vas dans la section adresse ip locale
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
oui et cette ip je la met dans mon tel sur serveur proxy et dans port je met 8888? si c est le cas rien ne se passe :/ je suis pas debile
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
ta quoi comme telephone? si ta un galaxy tu peux pas m expliquer ce que tu regle dans le parametres de ta wifi? ou si ta un iphone 5 aussi
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
ta quoi comme telephone? si ta un galaxy tu peux pas m expliquer ce que tu regle dans le parametres de ta wifi? ou si ta un iphone 5 aussi
je suis sur ipad et en port je met 8888 et en adresse je ne peux pas dire pour l'adresse t'a qua essayer l'adresse qu'il y'a sur ta play quand tu vas dans parametre, reseau et afficher l'etat de la connexion
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
0
je suis sur ipad et en port je met 8888 et en adresse je ne peux pas dire pour l'adresse t'a qua essayer l'adresse qu'il y'a sur ta play quand tu vas dans parametre, reseau et afficher l'etat de la connexion
je met ou l adresse et je prend quelle adresse?
 

Mehhdi37

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
44
Réactions
7
Points
1 316
RGCoins
0
Bonjour,
Je fais toutes les étapes correctement mais je perds la connection ifruit des que je mets le proxy en 8888..l'adresse ip locale est correcte (ipconfig all)

Quelqu'un a t'il ce problème ou mieux la solution ?

Cordialement
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Bonjour,
Je fais toutes les étapes correctement mais je perds la connection ifruit des que je mets le proxy en 8888..l'adresse ip locale est correcte (ipconfig all)

Quelqu'un a t'il ce problème ou mieux la solution ?

Cordialement
je suis désolé mais je peux pas vous aider pour l'adresse si sa marche pas
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Sur iphone et ipad pour utiliser charles proxy faut un certificat. Avec votre iphone ou ipad allez a cette adresse :
Et prenez le certificat. Apres ca marche.
 
Haut