Changer le bles d'un patch & sa plateforme de jeux.

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
salut j'arrive pas a mettre un patch (xbox) sur le logiciel :( tu pourais pas m'aides please :)
 

bryanxx

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
253
Réactions
70
Points
1 533
J'ai essayé pour faire un PS3>PC mais sa me donne pas maps,we etc... mais juste un .dat j'en fait quoi après ?
 

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
225
Réactions
116
Points
2 493
C'est quoi le lien pour télécharger Mw2 patch Converter ???<3
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
MErci Iventory, mais sur on est en BLKS ? :trollface:
 

anororo

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
52
Réactions
1
Points
2 338
Salutations,


Je vient vous expliquer comment convertir un patch mw2 avec un logiciel nommé "Mw2 Patch converter", qui vous servira a changer le bles de votre patch & sa plateforme de jeux.

Requis :

-Mw2 patch converter (Ne supprimer rien dans le fichier téléchargé, sinon le logiciel ne marchera plus)
-Un patch mw2, pour essayez prennez le patch Ltsmine v2 (il est en bless autre que 00684)


Je commence, ce n'est vraiment pas dur, quelqu'un ne s'y connaissant pas du tout, peux le faire très facilement !

1) Télécharger le fichier ci-dessus vous aurez :





2) Extraire le fichier, vous aurez :





3) Ouvrez le logiciel nommé "Mw2 patch converter" vous aurez :





4) Faire "Open" vous aurez un fenêtre comme sa, choisir le patch que vous voulez convertir:





5) Ce qui vous donnera :





6) Choisissez en quel bless/console vous voulez votre patch, une fois avoir cliquez ça vous dira ça :





7) Votre patch converti se placera dans le fichier que vous aurez extrait précédemment, c'est à dire ici :




8) Vous aurez plus que à renommer le patch et l'installer !


Voilà, j’espère t'avoir aidé.
TROP LON TU PE PASSER UNIKEMENT PAR PATCH CONVERTER C BON PAS BESOIN DU BUC


Salutations,


Je vient vous expliquer comment convertir un patch mw2 avec un logiciel nommé "Mw2 Patch converter", qui vous servira a changer le bles de votre patch & sa plateforme de jeux.

Requis :

-Mw2 patch converter (Ne supprimer rien dans le fichier téléchargé, sinon le logiciel ne marchera plus)
-Un patch mw2, pour essayez prennez le patch Ltsmine v2 (il est en bless autre que 00684)


Je commence, ce n'est vraiment pas dur, quelqu'un ne s'y connaissant pas du tout, peux le faire très facilement !

1) Télécharger le fichier ci-dessus vous aurez :





2) Extraire le fichier, vous aurez :





3) Ouvrez le logiciel nommé "Mw2 patch converter" vous aurez :





4) Faire "Open" vous aurez un fenêtre comme sa, choisir le patch que vous voulez convertir:





5) Ce qui vous donnera :





6) Choisissez en quel bless/console vous voulez votre patch, une fois avoir cliquez ça vous dira ça :





7) Votre patch converti se placera dans le fichier que vous aurez extrait précédemment, c'est à dire ici :




8) Vous aurez plus que à renommer le patch et l'installer !


Voilà, j’espère t'avoir aidé.
MEME PAR NIGHTMARE TU PE AUSSI MOINS COMPLEXX
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Cela sert a adapter ton patch au certain jeux différents que l'on obtient selon les pays. En france, le jeux est BLES00684, en Australie, c'est BLES00683-BLUS30377.
 
Haut