Changer le bles d'un patch & sa plateforme de jeux.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salutations,


Je vient vous expliquer comment convertir un patch mw2 avec un logiciel nommé "Mw2 Patch converter", qui vous servira a changer le bles de votre patch & sa plateforme de jeux.

Requis :

-Mw2 patch converter (Ne supprimer rien dans le fichier téléchargé, sinon le logiciel ne marchera plus)
-Un patch mw2, pour essayez prennez le patch Ltsmine v2 (il est en bless autre que 00684)



Je commence, ce n'est vraiment pas dur, quelqu'un ne s'y connaissant pas du tout, peux le faire très facilement !

1) Télécharger le fichier ci-dessus vous aurez :





2) Extraire le fichier, vous aurez :





3) Ouvrez le logiciel nommé "Mw2 patch converter" vous aurez :





4) Faire "Open" vous aurez un fenêtre comme sa, choisir le patch que vous voulez convertir:





5) Ce qui vous donnera :





6) Choisissez en quel bless/console vous voulez votre patch, une fois avoir cliquez ça vous dira ça :





7) Votre patch converti se placera dans le fichier que vous aurez extrait précédemment, c'est à dire ici :




8) Vous aurez plus que à renommer le patch et l'installer !


Voilà, j’espère t'avoir aidé.
tu as le virus scans stp :'(
 

Piksor HD

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
169
Réactions
4
Points
1 361
Salutations,


Je vient vous expliquer comment convertir un patch mw2 avec un logiciel nommé "Mw2 Patch converter", qui vous servira a changer le bles de votre patch & sa plateforme de jeux.

Requis :

-Mw2 patch converter (Ne supprimer rien dans le fichier téléchargé, sinon le logiciel ne marchera plus)
-Un patch mw2, pour essayez prennez le patch Ltsmine v2 (il est en bless autre que 00684)



Je commence, ce n'est vraiment pas dur, quelqu'un ne s'y connaissant pas du tout, peux le faire très facilement !

1) Télécharger le fichier ci-dessus vous aurez :





2) Extraire le fichier, vous aurez :





3) Ouvrez le logiciel nommé "Mw2 patch converter" vous aurez :





4) Faire "Open" vous aurez un fenêtre comme sa, choisir le patch que vous voulez convertir:





5) Ce qui vous donnera :





6) Choisissez en quel bless/console vous voulez votre patch, une fois avoir cliquez ça vous dira ça :





7) Votre patch converti se placera dans le fichier que vous aurez extrait précédemment, c'est à dire ici :




8) Vous aurez plus que à renommer le patch et l'installer !


Voilà, j’espère t'avoir aidé.
Mec c un virus ? 7/ 56
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
mec, perso si je veux convertir un patch en bles00684, jz fais comme tu dis (ya pas grand chose de compliquer ^^) mais sa me fais blackscreen apres avoir selectionner multijoueur :/
 
Haut