Chaîne diversifiée de Cwoa1 ! :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Good, bonne continuation à toi et à la chaine .
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Yop, ça faisait un moment que j'étais plus venu donner des nouvelles !

Quoi de nouveau ?

Je continue toujours les vidéos détente / découverte / gameplay / délire, mais j'ai "Inventé" deux nouvelles séries !

La première, nommée A QUOI TU JOUES ?!, qui permet de faire savoir quels jeux, sortis le mois de la vidéo, m'intéressent.

Une seconde qui va bientôt commencer, je dévoile pas encore ce que c'est même si j'en ai déjà parlé.

Merci encore à tout ceux qui prendront 5 minutes de leur temps pour au moins donner leur(s) avis !
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Yop, ça faisait un moment que j'étais plus venu donner des nouvelles !

Quoi de nouveau ?

Je continue toujours les vidéos détente / découverte / gameplay / délire, mais j'ai "Inventé" deux nouvelles séries !

La première, nommée A QUOI TU JOUES ?!, qui permet de faire savoir quels jeux, sortis le mois de la vidéo, m'intéressent.

Une seconde qui va bientôt commencer, je dévoile pas encore ce que c'est même si j'en ai déjà parlé.

Merci encore à tout ceux qui prendront 5 minutes de leur temps pour au moins donner leur(s) avis !
J'ai envie de dire " Pourquoi pas ;) !
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Post original modifié, j'ai rajouté la bande-annonce de la chaîne, et rajouter quelques infos supplémentaires sur ce que je propose sur ma chaîne ! :D
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
T'inquiète, j'suis en train de préparer le prochain, j'ai déjà deux jeux en tête :3
Laisse moi déviné :D :
Crash Bandicoot 2: Cortex Is Back
L'odyssée D'Abe

Si tu fais sur ces jeux crois moi je suivrais tes vidéos :love:
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Laisse moi déviné :D :
Crash Bandicoot 2: Cortex Is Back
L'odyssée D'Abe

Si tu fais sur ces jeux crois moi je suivrais tes vidéos :love:
Crash Bandicoot pourquoi pas, je l'avais pas en tête mais c'est vrai que ce jeu... :love:

L'odyssée D'Abe je comptais attendre le remake HD mais oui, ce jeu est juste... double :love:
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Crash Bandicoot pourquoi pas, je l'avais pas en tête mais c'est vrai que ce jeu... :love:

L'odyssée D'Abe je comptais attendre le remake HD mais oui, ce jeu est juste... double :love:
J’espère tu en fera un :D
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
* UPDATE *

Nouvelle chaîne !

J'explique tout dans ma dernière vidéo de ma chaîne "Cwoa1YT".

Voici le nouveau lien :

@Bientôt peut-être.
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
[Pour ceux qui ne voudraient pas se taper tout le pavé, j'explique à peu près la même chose dans ma vidéo de présentation que voici:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
]

-Présentation de ma chaîne-
Salut tout l'monde, c'est Cwoa1 et si vous lisez ça, c'est que vous avez envie de découvrir des pitits YouTubers en manque de popularité !
Eh bien c'est mon cas.

Je m'appelle Yoan, j'ai 16 ans et sur ma chaîne, je propose seulement de la diversité. J'entends par là que je préfère éviter les jeux courants que l'on vois sur toutes les chaînes (CoD, Minecraft et j'en passe..), sauf récemment dans le cadre de parodie kikoolol.

Je propose beaucoup de test | découverte | détente | délire | présentation | information de jeux sortis récemment (ou non). Je propose en parallèle une série sur les jeux qui ont bercés mon enfance, la série "DEGAGE SALE KIKOO !", où je fais mon kikoo sur des jerx réputés être un nid de kikoo, et enfin l'émission "A QUOI TU JOUES ?!", qui présente les jeux qui m'intéressent le mois de la sortie de la vidéo.

-Le but de ma chaîne, ce qui me différencie-

Commençons par le but de ma chaîne. J'ai crée cette chaîne dans le but de partager ma passion envers les jeux vidéos. J'essaie aussi de vaincre ma timidité.
Ce qui me différencie ? Eh bien, je ne propose pas réellement de CoD/Minecraft (hors parodie kikoolol), je ne fais pas ça pour l'argent mais surtout pour partager ma passion avec un max de personne et pouvoir échanger avec eux, et je m'en fiche d'avoir des millions d'abonnés (même si c'est vrai que sa fait plaisir mais si c'est pour pas être actif... ^-^), une petite communauté active me suffi amplement. Ah, et je suis pas le genre de "YouTuber" qui fait une vidéo tout les 3 mois. :)




Petit résumé donc, ma chaîne est 100% diversifiée, je suis très actif, je cherche des avis sur ma chaîne (oui, ce topic c'est pas spécialement fait pour que vous vous abonniez, seulement avoir des avis (après, bisous sur la fesse gauche si vous vous abonnez hein !) qu'ils soient positifs ou négatifs, du moment que c'est construit.), et puis je crois qu'c'est tout !

Bref, j'arrête le blabla, merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant que vous ne soyez pas trop méchant au niveau des retours :3
A bientôt !


Allez, quelques exemples de vidéos (plutôt récente !) parce que je suis gentil ! :

Une vidéo détente:
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Premier épisode de "DEGAGE SALE KIKOO !":
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo la plus récente sur ma série Let's Remember It:
Vous devez être inscrit pour voir les médias


sympas ta chaine je kiff la vidéo troll minecraft
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut