Chaîne diversifiée de Cwoa1 ! :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
[Pour ceux qui ne voudraient pas se taper tout le pavé, j'explique à peu près la même chose dans ma vidéo de présentation que voici:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
]

-Présentation de ma chaîne-
Salut tout l'monde, c'est Cwoa1 et si vous lisez ça, c'est que vous avez envie de découvrir des pitits YouTubers en manque de popularité !
Eh bien c'est mon cas.

Je m'appelle Yoan, j'ai 16 ans et sur ma chaîne, je propose seulement de la diversité. J'entends par là que je préfère éviter les jeux courants que l'on vois sur toutes les chaînes (CoD, Minecraft et j'en passe..), sauf récemment dans le cadre de parodie kikoolol.

Je propose beaucoup de test | découverte | détente | délire | présentation | information de jeux sortis récemment (ou non). Je propose en parallèle une série sur les jeux qui ont bercés mon enfance, la série "DEGAGE SALE KIKOO !", où je fais mon kikoo sur des jerx réputés être un nid de kikoo, et enfin l'émission "A QUOI TU JOUES ?!", qui présente les jeux qui m'intéressent le mois de la sortie de la vidéo.

-Le but de ma chaîne, ce qui me différencie-

Commençons par le but de ma chaîne. J'ai crée cette chaîne dans le but de partager ma passion envers les jeux vidéos. J'essaie aussi de vaincre ma timidité.
Ce qui me différencie ? Eh bien, je ne propose pas réellement de CoD/Minecraft (hors parodie kikoolol), je ne fais pas ça pour l'argent mais surtout pour partager ma passion avec un max de personne et pouvoir échanger avec eux, et je m'en fiche d'avoir des millions d'abonnés (même si c'est vrai que sa fait plaisir mais si c'est pour pas être actif... ^-^), une petite communauté active me suffi amplement. Ah, et je suis pas le genre de "YouTuber" qui fait une vidéo tout les 3 mois. :)




Petit résumé donc, ma chaîne est 100% diversifiée, je suis très actif, je cherche des avis sur ma chaîne (oui, ce topic c'est pas spécialement fait pour que vous vous abonniez, seulement avoir des avis (après, bisous sur la fesse gauche si vous vous abonnez hein !) qu'ils soient positifs ou négatifs, du moment que c'est construit.), et puis je crois qu'c'est tout !

Bref, j'arrête le blabla, merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant que vous ne soyez pas trop méchant au niveau des retours :3
A bientôt !


Allez, quelques exemples de vidéos (plutôt récente !) parce que je suis gentil ! :

Une vidéo détente:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Premier épisode de "DEGAGE SALE KIKOO !":
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo la plus récente sur ma série Let's Remember It:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

 
Dernière édition:

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Je re-up une nouvelle fois, j'ai modifié le post original afin de rendre ça plus "attrayant" !
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
J'irai y faire un tour quand j'aurai le temps, bonne chance pour l'avenir de ta chaîne ! :)
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
or4SpZC.png
:d:
 

AirGFR

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
61
Réactions
8
Points
71
Tu as l'air d'avoir de bonne idée et de rester simple.
Tu as gagné un abonné :)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Je me suis déjà abonner à pas mal de chaine mais comme tu dis en général les gens reste bloquer sur Cod, minecraft, BF et compagnie ...
Au final on ni retrouve beaucoup de vidéo similaire quand on ne diversifie pas, ça enlève un peu de l'originalité.
Moi je m'abonne car je veux voir du nouveau puis en plus j'ai un bisous sur la fesse gauche donc c'est tout benef !

Bon courage ne lâche rien en espérant que tu vas réussir Cwoa1 :)

( Énorme ton intro ! )
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Je me suis déjà abonner à pas mal de chaine mais comme tu dis en général les gens reste bloquer sur Cod, minecraft, BF et compagnie ...
Au final on ni retrouve beaucoup de vidéo similaire quand on ne diversifie pas, ça enlève un peu de l'originalité.
Moi je m'abonne car je veux voir du nouveau puis en plus j'ai un bisous sur la fesse gauche donc c'est tout benef !

Bon courage ne lâche rien en espérant que tu vas réussir Cwoa1 :)
Merci mec, j'vais rien lâcher t'inquiète pas, c'est super motivant d'avoir des messages comme ça !
T'inquiète pas, c'est bien précisé dans le contrat pour le bisou sur la fesse gauche <3
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Superbe chaine ;)
Tu gagne un sub, continue comme ça :$

:d:
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
C'est pas trop mon kiff les chaîne de l'ets'play ou du genre mais bonne chance pour la suite ;)

J'trouve COD c'est bien de même :love:
Arrêter de dire que tout le monde n'est pas original avec COD. Comme tu la dit
on s'aventure sur YouTube par passion , et par passion je voit pas pourquoi on ne pourrait pas jouez a son jeux préférer :blush:
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
C'est pas trop mon kiff les chaîne de l'ets'play ou du genre mais bonne chance pour la suite ;)

J'trouve COD c'est bien de même :love:
Arrêter de dire que tout le monde n'est pas original avec COD. Comme tu la dit
on s'aventure sur YouTube par passion , et par passion je voit pas pourquoi on ne pourrait pas jouez a son jeux préférer :blush:
Je respecte ton choix, seulement CoD c'est surfait sur YouTube. C'est vrai que CoD c'est bien (quoi que parfois c'est relou), mais bon tu vois toujours les mêmes choses, Gameplay tentative MOAB avec P90, enfin des trucs du genre quoi, forcément que c'est plus original au bout du compte et que les gens se lassent :/
Après je critique absolument pas les gens qui font ça attention :ok:
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Je respecte ton choix, seulement CoD c'est surfait sur YouTube. C'est vrai que CoD c'est bien (quoi que parfois c'est relou), mais bon tu vois toujours les mêmes choses, Gameplay tentative MOAB avec P90, enfin des trucs du genre quoi, forcément que c'est plus original au bout du compte et que les gens se lassent :/
Après je critique absolument pas les gens qui font ça attention :ok:
Ah d'accord en lisant ce que tu écrit je suis tout a fait d'accord limite les gameplays de moab commenter ou autre je trouve sa D:
Moi j'aime COD presque que pour le Zomblard et le :trollface:

En tout cas , bonne chance pour la suite de ta chaine car je sait que sa pourrait plaire :ok:
Et bon courage pour la suite :D
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Ah d'accord en lisant ce que tu écrit je suis tout a fait d'accord limite les gameplays de moab commenter ou autre je trouve sa D:
Moi j'aime COD presque que pour le Zomblard et le :trollface:

En tout cas , bonne chance pour la suite de ta chaine car je sait que sa pourrait plaire :ok:
Et bon courage pour la suite :D
C''est vrai que le zombie c'est juste :bave:

Merci pour ce double encouragement :3 Je cite :
En tout cas , bonne chance pour la suite de ta chaine [...]
Et bon courage pour la suite :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut