Résolu CEX rogero 4.55 demande d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bonjour à vous les amies, alors je vois beaucoup de tutos concernant la connexion au PSN !
il faut vraiment que je me remete au Lobby... Pour des raison qui me regarde ^^

Donc je voudrais savoir quelle CFW est le meilleur pour pouvoir faire du RTE sans etre a coter du PC ( si vous voyez se que je veux dire)

Et si possible un lien vers un tuto.

Je suis actuellement en 4.55 rogero V 1.00.

Merci à tous, :)
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
De rien voici le cfw ---->
Est pour le cid personnellement je n'en n'est aucune idée . mais d'après moi tous le monde joue sans problème :D
Si je pourrais je te ferai un bisous mon amie MDR ! super je vais enfin pouvoir rejouer en RTE sans avoir le PC a coter =D SI tu as besoin de quoi que ce soit jsuis la :)
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
Merci encore mais
Si je pourrais je te ferai un bisous mon amie MDR ! super je vais enfin pouvoir rejouer en RTE sans avoir le PC a coter =D SI tu as besoin de quoi que ce soit jsuis la :)
Personnellement la je peut plus jouer car ma ps3 a semi-brick et quand je veut re-installer le cfw via le mode recovery il me dis les donnés sont endommagés alors qu'il marcher super bien tous sa a cause d'un tool mais bon :D
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Si je pourrais je te ferai un bisous mon amie MDR ! super je vais enfin pouvoir rejouer en RTE sans avoir le PC a coter =D SI tu as besoin de quoi que ce soit jsuis la :)
bon semi-brick !!
Merci encore mais

Personnellement la je peut plus jouer car ma ps3 a semi-brick et quand je veut re-installer le cfw via le mode recovery il me dis les donnés sont endommagés alors qu'il marcher super bien tous sa a cause d'un tool mais bon :D
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Merci encore mais

Personnellement la je peut plus jouer car ma ps3 a semi-brick et quand je veut re-installer le cfw via le mode recovery il me dis les donnés sont endommagés alors qu'il marcher super bien tous sa a cause d'un tool mais bon :D
ouais mais si j'installe pas de tool ou autre je vais pas semi brick ?
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
Ouais car ca me soule... je peux plus faire de lobby... et comme ta semi brick ta PS3 est morte ou pas ? tu v'as faire comment ?
Bah je pense allez voir celui qui a downgrade ma ps3 il a dis qu'il allez me régler se problème mais d'un cotés j'ai aussi la flemme de me déplacer jusque la bah xD
Est si tu veut éviter le brick évite de faire des manip que ta jamais fais exemple : changer adresse mac , récupérer les dump , changer le coldboot ( même si ses facile y a des gens il ont semi-brick chez pas comment il on fait mais je te dis juste comment tu peut brick ) après tu peut te renseigner sur le forum :D
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
Mais pourquoi tu reinstalle pas simplement un autre CFW ?
Le problème ses que quand je vais en recovery pour re-installer le cfw je maintiens start et select pour qui installe le cfw via la clés usb il avait reconnut après j'ai ressayer il la plus reconnut tandis que j'ai essayer avec 2 clée usb différentes :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut