Résolu CEX rogero 4.55 demande d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bonjour à vous les amies, alors je vois beaucoup de tutos concernant la connexion au PSN !
il faut vraiment que je me remete au Lobby... Pour des raison qui me regarde ^^

Donc je voudrais savoir quelle CFW est le meilleur pour pouvoir faire du RTE sans etre a coter du PC ( si vous voyez se que je veux dire)

Et si possible un lien vers un tuto.

Je suis actuellement en 4.55 rogero V 1.00.

Merci à tous, :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
Bah déjà si tu veut faire des lobby faut tu installe le cfw 4.70 sinon tu peut pas te connecter au psn perso je suis en cfw 4.55 rogero spoof 4.70 by ferrox après a toi de voir . :D j'espère t'avoir aider
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Bonjour à vous les amies, alors je vois beaucoup de tutos concernant la connexion au PSN !
il faut vraiment que je me remete au Lobby... Pour des raison qui me regarde ^^

Donc je voudrais savoir quelle CFW est le meilleur pour pouvoir faire du RTE sans etre a coter du PC ( si vous voyez se que je veux dire)

Et si possible un lien vers un tuto.

Je suis actuellement en 4.55 rogero V 1.00.

Merci à tous, :)
Bah déjà si tu veut faire des lobby faut tu installe le cfw 4.70 sinon tu peut pas te connecter au psn perso je suis en cfw 4.55 rogero spoof 4.70 by ferrox après a toi de voir . :D j'espère t'avoir aider
fonctionnel cex spoof ferrox ?
 

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
1 045
Réactions
243
Points
7 696
Bah déjà si tu veut faire des lobby faut tu installe le cfw 4.70 sinon tu peut pas te connecter au psn perso je suis en cfw 4.55 rogero spoof 4.70 by ferrox après a toi de voir . :D j'espère t'avoir aider
Personellement jetais en 4.55 et je suis passez en habib 4.66 et sa tourne bien .
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bah déjà si tu veut faire des lobby faut tu installe le cfw 4.70 sinon tu peut pas te connecter au psn perso je suis en cfw 4.55 rogero spoof 4.70 by ferrox après a toi de voir . :D j'espère t'avoir aider
Bonsoir merci a toi ! Comment je dois faire pour l'installer ? tu aurais un tuto ?
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
Bonsoir merci a toi ! Comment je dois faire pour l'installer ? tu aurais un tuto ?
Pour commencer si tu as un spoof désactive le après il est conseille de passer en mode recovery de la ps3 et tu branche ta clés usb dans le port de droit sur ta ps3 et tu mais le cfw dans la clés usb et tu clique sur mise a jour système dans le mode recovery et tu maintiens simultanément start et select jusqu’à la ps3 reconnait ta clés usb et il va te proposer d'installer le cfw tu clique sur ok et après qu'elle est finit d'installer ta ps3 redémarre et ses bon :D
Pour info si tu veut accéder en recovery tu éteins ta ps3 tu maintiens le bouton Power au début t'entend le premier BIP après tu entend 2 BIP de suite et tu l’ache directement est tu accèderas au mode recovery , puis si tu veut installée le cfw sur ta clés usb tu crée un dossier sur ta clés usb nommée PS3 -> UPDATE -> et le cfw 4.70 de ferrox tu le renomme en PS3UPDAT.PUP (Attention Respecte Bien Les Majuscule)
J'espère t'avoir aider #Sur Ce Bonne Soirées . :D
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Pour commencer si tu as un spoof désactive le après il est conseille de passer en mode recovery de la ps3 et tu branche ta clés usb dans le port de droit sur ta ps3 et tu mais le cfw dans la clés usb et tu clique sur mise a jour système dans le mode recovery et tu maintiens simultanément start et select jusqu’à la ps3 reconnait ta clés usb et il va te proposer d'installer le cfw tu clique sur ok et après qu'elle est finit d'installer ta ps3 redémarre et ses bon :D
Pour info si tu veut accéder en recovery tu éteins ta ps3 tu maintiens le bouton Power au début t'entend le premier BIP après tu entend 2 BIP de suite et tu l’ache directement est tu accèderas au mode recovery , puis si tu veut installée le cfw sur ta clés usb tu crée un dossier sur ta clés usb nommée PS3 -> UPDATE -> et le cfw 4.70 de ferrox tu le renomme en PS3UPDAT.PUP (Attention Respecte Bien Les Majuscule)
J'espère t'avoir aider #Sur Ce Bonne Soirées . :D
merci mon amie me manque plus que le CFW je sais pas ou le trouver lol, ah oui et mon CID ne vas pas etre ban plus vite ?
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
merci mon amie me manque plus que le CFW je sais pas ou le trouver lol, ah oui et mon CID ne vas pas etre ban plus vite ?
De rien voici le cfw ---->
Est pour le cid personnellement je n'en n'est aucune idée . mais d'après moi tous le monde joue sans problème :D
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
CCAPI sert a changer le CID cest ça ? d'ici a se que mon CID soit cramer par sony il y aura une autre solution ! ^^ et au pire je change le CFW puis je change le CID ^^
Pour changer de cid il n'y a pas besoin de changer plusieurs fois de cfw tu peut changer via idpset ou alors PSNPATCH :D si tu les cherche tu peut les trouver sur hack-console.fr / est logic-sunrise :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut