[cex/dex/bles/1.27] AP II INTENSE loader

simba420

Membre
Inscription
25 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
28
bonsoir je viens d'installer semjases et en l'installant j'ai remarqué que j'avais perdu mon manager :-( j'ai voulu installer le vôtre et du coup je n'ai plus semjases . je suppose que si je réinstalle semjases je perdrai le manager . avez vous la solution miracle pour moi svp je tourne en rond .... help
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
simba420 a dit:
bonsoir je viens d'installer semjases et en l'installant j'ai remarqué que j'avais perdu mon manager :-( j'ai voulu installer le vôtre et du coup je n'ai plus semjases . je suppose que si je réinstalle semjases je perdrai le manager . avez vous la solution miracle pour moi svp je tourne en rond .... help

semjaze c un sprx, y'a rien a voir avec l'update......si avec ton menu y te donne un update mets le pas, mets que le sprx
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
bonsoir je viens d'installer semjases et en l'installant j'ai remarqué que j'avais perdu mon manager :-( j'ai voulu installer le vôtre et du coup je n'ai plus semjases . je suppose que si je réinstalle semjases je perdrai le manager . avez vous la solution miracle pour moi svp je tourne en rond .... help
Bizarre sa , car j'ai déjà utilisé le samjeses avec se manager et pas eu de soucis
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
ce lien est mort,j'avais deja fait ce tuto,je l'ai refait sauf que les menus injectés comme plug-in s'ouvrent et fonctionnent bien mais impossible de les mettre sur off j'ai besoin de toi s'il te plait

si tes script ce ferme pas ouvre les avec hxd et regarde si il sont nommer correctement.
 

AK47 MODZ

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
97
Réactions
16
Points
2 356
si tes script ce ferme pas ouvre les avec hxd et regarde si il sont nommer correctement.
Bonjour et merci de m'avoir répondu,je viens de vérifier et ils sont nommés comme les scripts avant que je les renomme en plugin
Re j'ai renommé mes scripts en 1plugin meme dans hxd car j'ai regarder dans le ap loader et c'était renommé comme sa mais c'est toujours pareil impossible de mettre les menus sur off
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Le nom du script et le nom a l'interieur doit etre le meme, si tu le renomme avec un nom plus cour mets bien des 00 00 a la fin comme sur ce screen
 

AK47 MODZ

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
97
Réactions
16
Points
2 356
Le nom du script et le nom a l'interieur doit etre le meme, si tu le renomme avec un nom plus cour mets bien des 00 00 a la fin comme sur ce screen
ok attend j'essaie et je te dis sa
re: et comment on fait sa 00 (ou le petit point .) dans hxd stp parce que moi je tappais espace et sa faisait 20,surement pour sa que sa marchais pas lol
non c'est bon j'ai trouvé merci a toi
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
met ton curseur sur la partie de droite et tape le texte ensuite met le curseur sur la partie de gauche(dans les chiffres) et rajoute les 00 si yen a besoin.
 
Haut