[cex/dex/bles/1.27] AP II INTENSE loader

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
voila tiens c est le mod menager que je te conseille Bonne soire https://reality-gaming.fr/threads/c...oader-darkhorse-en-francais-by-jess01.532522/

Oui oui, c'est celui que j'utilisais ^^ C'est pour ça que je recherche a tout prix a le réinstaller ! ^^

Mais du coup l'eboot (debug) je l'ai mis a sa place (USRDIR) mais ça n'a pas l'air de fonctionner toujours un long chargement, je peux laisser charger le temps que j'aille manger (osef xD) voir si bug encore.

Peut être qu'il faut que j'enlève tous les fichier du dossier sauf l'eboot ?

Ou alors le sprx LTS :)
Il est payant non ?

re tiens prend plutot ca t as l'update et eboot original ok
Merci, donc je remplace tout y comprit le mod manager ?
 
Dernière édition par un modérateur:

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Long mais radical reinstaller le jeu , Oui il est payant mais aucun regret
Whoah trop long ! ^^ J'ai supprimé des fichiers qu'il fallait pas visiblement ^^

15/20€ ça fait un peu chi** pour un mod menu ^^ après je pense que ceux qui ont des shops lobby ça doit pas les déranger

Ok, c'est bon le jeu fonctionne de nouveau. Donc la si je remplace l'eboot et l'update par cexu du mod menu tout va bien aller ? (pour être sur ^^) (pourtant je l'avais utilisé y'a quelques heures ce momenu xD)
 
Dernière édition par un modérateur:

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Ok, c'est bon le jeu fonctionne de nouveau. Donc la si je remplace l'eboot et l'update par cexu du mod menu tout va bien aller ? (pour être sur ^^) (pourtant je l'avais utilisé y'a quelques heures ce momenu xD)
vasy
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
:bye:

Salut je vous partage mon update GTA 5 pour CEX et DEX compatibles avec n'importe quels SPRX.

La particularité pas de modmanager tout ce passe dans le AP II Intense chargée par défauts.


Elle contient juste les ModMenu pour le moment et sera régulièrement mis à jour pour apportée le maximum de contenus :)

Merci de bien lire le topique & les question réponses avant de poser une question.


1454713316-grand-theft-auto-16-2.png

In-Game R1+ Carre pour l'ouvrir rendez vous dans la partie "MENU" pour l'activation des autres modes

1454713653-grand-theft-auto-16-1.png

Vous aurait donc le noms des menus afficher lorsqu'ils sont déchargées

1454713775-grand-theft-auto-16.png

Une fois le menu chargée ce seront les touches d'ouverture affichée ;)

1454716549-grand-theft-auto-16.png

Il contient un maploader que j'ai réalisée grâce au tuto à Chocoskizo et au tool activitymapconverter d'ErOotik

1455827836-grand-theft-auto-16-5.png

Il contient également DarkHorse Menu traduit en francais par moi même et en couleurs

1455827847-grand-theft-auto-16-4.png


• Q • Faut t'il une PS3 jailbreak pour l'utiliser ?
• R • Oui obligatoirement

• Q • Fonctionne en 1.26 ?
• R • Oui 100 % Fonctionnel

• Q • En DEX ou CEX ?
• R • Compatibles pour les deux version

• Q • Je pourrait jouer en ligne avec d'autres joueurs est mes amis ?
• R • Oui si tu utilise un eboot bypass pas de soucis

• Q • Je possède un SPRX je peux l'utiliser avec ?
• R • Oui compatibles avec n'importe quelles SPRX

- AP II Intense
R1+Carré

- Recovery
L1+Bas

- Anticheater
L1 + Croix

- K&K Dark Horse
L1 + R1

- Maffins Minimenyoo
R1 + Haut

- Rayrod V4
L1 + Droite

- Console Trainer
R1 + Gauche

- Treesocks
L1 + Carré

- Garage Éditeur
Droite + Croix

- Maploader
L3 + R3

- Car Hydro jump
X

Dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR > update.rpf

!!! Ne faite pas spawner plus de 5 maps avec le MapLoader sous peine de frezzer !!!

!!!Je vous conseils d'activer DarkHorse avant d'aller en online pout être sur de ne pas frezzer en l'ouvrant en ligne!!!

!!!Off radar dans AP II intense est fonctionnel que en online,ne pas l'activer en histoire sa décharge le menu!!!

!!!Ne pas utiliser flymod dans AP II intense,il décharge le menu.Vous pouvez utilisée Camera Hack a la place dans console traîner!!!








Crédits :

Les auteurs respectif des menu

Ap ii Intense / Rock Menu
Antrax x modz
Awakening / 2much4u
Krank / Killerboy_001
Mafins
Rayrod
Evil Blunt
Three Socks
Jdmalex
ErOotiik

xzxGR3Gxzx pour m'avoir expliquée comment mettre les menu dans AP II Intense :love:
Moi pour avoir traduits les menu est inserée les script dans AP II Intense

________________________________________________________________________________________​

Pour les eboots rendez-vous ici:

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

________________________________________________________________________________________

Si vous avez des suggestions ou bien que vous rencontrer des bugs faites moi s'en part dans les commentaires.

________________________________________________________________________________________

Ni moi, ni reality-gaming.fr ne sera tenu responsable en cas de bannissement de GTA Online suite à l'utilisation de ce mode, vous l'utiliser en connaissances de causes.

________________________________________________________________________________________

Topique officielle :

Un goodmode vehicule dans le APP Intence et il serra parfait , sinon gg le travaille
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Takes Weed a dit:
Oui effectivement , car de base dans le APP intence , c'elle ci n'y été pas .

kes tu racontes toi ? Ya toujours eu le "godmode car" dans apii et c'est pas demain qu'ont vas enlever ou ajouter des options sur ce menu.
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
kes tu racontes toi ? Ya toujours eu le "godmode car" dans apii et c'est pas demain qu'ont vas enlever ou ajouter des options sur ce menu.
Dans la selection : Vehicule , il n'y ete pas , pourl e faire , fallai le faire avec Player online , Vehicule et puis set vehicule invincibility
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
Dans la selection : Vehicule , il n'y ete pas , pourl e faire , fallai le faire avec Player online , Vehicule et puis set vehicule invincibility
Non le godmod véhicule a toujours été la dans appi II , dans la section véhicules et encore la maintenant il y est toujours ;)
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
Non le godmod véhicule a toujours été la dans appi II , dans la section véhicules et encore la maintenant il y est toujours ;)
Bha desolé , mais avec la vesrion que je prenait avant , il n"y eté pas , mais bon peut etre que le posteur la modifier
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
si il y a toujours etait l'option en anglais c'est "vehicule helper" donc si tes un noob en anglais comme moi tu l'avais surement pas vue :rofl:
HAAAAAAAAAAAA alors sa servait a ca , mais en englais c'est pas plutot : vehicule godmod , car la sa fait aide au vehicule , et non je me debrouille pas mal en anglais ;)

Bande de Nooby :trollface:
Alors la , je suis amplement d'accord , sur ce coup je me suis fait passer pour un amateur
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
Alors la , je suis amplement d'accord , sur ce coup je me suis fait passer pour un amateur
Pourtant j'ai écrit "God mode Vehicules" quand j'ai traduit le AP II Intense donc si tu utilise mon update tu aurais du le voir sinon va cher l'opticien :trollface:
 
Dernière édition:
Haut