Résolu Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Tout est dans le titre... Tout mes amis qui font des lobby sur les autres COD sont banni de BO2, est-ce que vous (qui ne faites pas de lobby donc pas de ps3 3.55 ou autres) vous êtes banni ?
 

KeOneMJ

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
369
Réactions
166
Points
9 433
RGCoins
0
Je pense que Trayarch ou Activision je ne sais plus a du mettre en place un système pour les personnes utilisant des pratiques non conformes à leur jeux. Comment ils le détectent, ça j'en sais rien du tout on ne va pas tardé à le savoir mais je connais pas mal de personnes qui font des lobbys qui sont maintenant bannis quand à ceux qui n'en font pas j'ai pas eu de retour ou autre.
 

ByMCKOfficiel

Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
1 095
Réactions
197
Points
11 891
RGCoins
0
moi suis bannie suis avec ma 4.31 est sur ma play javer plien de patch etc... donc la play est baniie , donc faut racheter une ps3 et pu faire de trensferts pour jouer a BO II et recréer un compte ;)
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
NoN :(
Mais est que Oover et Oodose sont des patchs ? car j'avait sa sur ma play pour Mw2 pour essayer d'etre prestige 7 ( je vient de tout suprimer )
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Moi mon frère a acheter le jeux hier soir il a même pas pu tester il a eu " serv indispo " on test sur ma ps3 sa marche nikel !
Non on ne fait pas de lobby on a pas de 3.55 rien nos ps3 sont clean
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut