Résolu Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Tout est dans le titre... Tout mes amis qui font des lobby sur les autres COD sont banni de BO2, est-ce que vous (qui ne faites pas de lobby donc pas de ps3 3.55 ou autres) vous êtes banni ?
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
la question est plutôt qui a envie d'être banni, j'ai fait un topic ou j'explique les problèmes. http://reality-gaming.fr/threads/in...s-des-serveurs-black-ops-2.72196/#post-628674
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
Dur je peut pas j'ai le compte a mon petit frere que je connais pas le MDP :(


Oui je crois bien que tu devra remettre tes comptes ;)
Oui bah c'est mort alors ^^ :/


Oui je crois bien que tu devra remettre tes comptes ;)
AH mais je vient de penser a un truc, j'ai deja formater ma play y pas tres longtemps apres le hack P15 de BO1 que j'ai ressu :D
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
RGCoins
0
Dur je peut pas j'ai le compte a mon petit frere que je connais pas le MDP :(



Oui bah c'est mort alors ^^ :/



AH mais je vient de penser a un truc, j'ai deja formater ma play y pas tres longtemps apres le hack P15 de BO1 que j'ai ressu :D
Si tu connait les mdp c bon..
 

Alienware™

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
43
Points
1 443
RGCoins
0
Ma PS3 freeze sur "Activision", j'ai déjà été dans la recherche de partie, j'host des CL, j'ai le probleme des servers indisponibles, bref, j'attend la prochaine MAJ :ok:
 
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
354
Réactions
126
Points
3 956
RGCoins
0
vous comprenez vraiment rien ma parole personne n'est banni !!!!

t'es ban du psn c'est l'adresse mac qui est banni la tu ne peux plus te connecter au sen
t'es ban de black ops seulement c'est ton compte sen qui est ban... c'est pas activision qui ban les consoles par mac mdr

déjà en 2010 sony avait dit qu'ils allait bannir et puis quoi ??? rien AUCUNE PERSONNE AU MONDE N'EST BANNI totalement du sen ou qu'il me fasse un screen que je rigole.. suffit d'aller voir sur youtube c'est toujours le compte qui est banni pas la console !!

je pense qu'il faut attendre la prochaine maj de black ops ils sont en defcon 3 actuellement...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
vous comprenez vraiment rien ma parole personne n'est banni !!!!

t'es ban du psn c'est l'adresse mac qui est banni la tu ne peux plus te connecter au sen
t'es ban de black ops seulement c'est ton compte sen qui est ban... c'est pas activision qui ban les consoles par mac mdr

déjà en 2010 sony avait dit qu'ils allait bannir et puis quoi ??? rien AUCUNE PERSONNE AU MONDE N'EST BANNI totalement du sen ou qu'il me fasse un screen que je rigole.. suffit d'aller voir sur youtube c'est toujours le compte qui est banni pas la console !!

je pense qu'il faut attendre la prochaine maj de black ops ils sont en defcon 3 actuellement...

Mais il y a des personnes qui peuvent jouer online et pas nous !
PS moi je fais des lobby all cod et il y en as qui disent que c'est a cause de sa , mais j'y crois pas de trop.
 
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
354
Réactions
126
Points
3 956
RGCoins
0
lobby mais rien a voir sayé un mec sort ça tout le monde tombe dedans..j'ai un pote il a l'original jamais de hack rien tout officiel pareil impossible de se connecter ca viens de la maj 1.02 ... hier je veux test le multi il me demande la maj 1.02 une fois installer y'a le truc en haut a droite 20.0-1 et les serveurs sont direct indisponible j'ai même pas était dans un accueille rien donc patience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut