Résolu CETTE MISSION ANTISEMITES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
RGCoins
0
1410738452-anop004-1.jpg
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Mdrrrr tellement vrai ce que tu dis vraiment n'importe quoi ....
Moi je penses pas, car une telle activités quelle concerne des juifs, des musulmans des noirs, des gay ou n'importe quelle classe ,origine, religion ou minorité fera toujours débat et a juste titre vu quelle n'a aucune légitimité et ne devrait tous simplement pas exister .
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
RGCoins
25
Moi je penses pas, car une telle activités quelle concerne des juifs, des musulmans des noirs, des gay ou n'importe quelle classe ,origine, religion ou minorité fera toujours débat et a juste titre vu quelle n'a aucune légitimité et ne devrait tous simplement pas exister .
Oui chu daccord moi aussi je pense qu'elle ne devrait pas exister ^^ je dis juste que si c'était un trucs en rapport avec les arabes beaucoup de personne s'en foutrait
 

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
RGCoins
0
ça ne sert a rien de paul et mickey a propos des origines du créateur ou des victimes, la seule et unique chose qui devrait être interdite et là, seulement là, je dis oui, c'est l'énorme faute d'orthographe qui prouve que le créateur est français et qu'il doit être niveau CE2. je vous rappel quand même que vous jouez a GTA sexe, drogue, prostitution, argent très très sale, on ne parle pas de morale
 

pounedusud

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
222
Réactions
68
Points
16 554
RGCoins
10
Si il y aurait écrit tué les terroriste arabe tout le monde s'en foutrait..
J'avoue que là,je comprends pas ton poste.
Les terroristes qu'ils soient arabes ou autres restent des terroristes
Là,on parle de gazer des juifs,rien à voir.
Refléchi avant de poster n'imprte quoi,parceque tu cherche encore du rasisme là ou il n'y en a pas.
Et les mecs,avant de liker nimporte quoi,apprenez à lire et a comprendre ce que ce que vous lisez
 
D

deleted471764

J'avoue que là,je comprends pas ton poste.
Les terroristes qu'ils soient arabes ou autres restent des terroristes
Là,on parle de gazer des juifs,rien à voir.
Refléchi avant de poster n'imprte quoi,parceque tu cherche encore du rasisme là ou il n'y en a pas.
Et les mecs,avant de liker nimporte quoi,apprenez à lire et a comprendre ce que ce que vous lisez
Gaser des Palestinien sa ferai bruit,

mais Gaser des arabes, tout le monde s'en fou
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Si il y aurait écrit tué les terroriste arabe tout le monde s'en foutrait..
Alors toi t'es complètement idiot ou j'ai mal compris ?
Tu essaie de dire que la communauté est raciste la non ? Hors un terroriste, qu'il soit arabe ou tout ce que tu veux, pourquoi ne pas vouloir le tuer dans un jeux ? Je vois mal des gens sympathiser pour un terroriste peut importe son ethnie.
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
C'est pareil pour les juifs, pourquoi on ne l'est tuerai pas dans un jeu.
Tu m'explique pourquoi on tuerais une personne dans un jeux spécialement parce qu’elle est juive ? Qu'on-t-ils fait pour qu'il y ait une haine contre eux mis à part des guerres de religion dont ils en sont plus souvent victimes ?
 
D

deleted471764

Tu m'explique pourquoi on tuerais une personne dans un jeux spécialement parce qu’elle est juive ? Qu'on-t-ils fait pour qu'il y ait une haine contre eux mis à part des guerres de religion dont ils en sont plus souvent victimes ?
Victime, mais pas en majorité de dégat..

Sur le monde du jeux vidéo c'est aussi banale qu'on tue un Arabe qu'a un juif.. Bref évitons le débordement.
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Victime, mais pas en majorité de dégat..

Sur le monde du jeux vidéo c'est aussi banale qu'on tue un Arabe qu'a un juif.. Bref évitons le débordement.
Dans le post que j'ai cité tu parle de terroriste arabe.
Tu t'est pas encore rendu compte de ton erreur ou ?
 
D

deleted471764

Dans le post que j'ai cité tu parle de terroriste arabe.
Tu t'est pas encore rendu compte de ton erreur ou ?
Mais c'est toi tu ne comprend pas! Je vais arrêter de perdre mon temps.. et dernière chose j'ai envie de dire qu'il Original lui si ta compris ce que je veut dire bon maintenant perd pas de temps a me cité j'en aurai rien a faire.
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Non, non je t'assure que l'erreur vient de toi.
Tu parle premièrement de "terroristes arabes", puis d' "arabes" c'est bien beau de se rattraper mais faut peut être s'en rendre compte et l'assumer.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Que ce soit politique , ethnique ou religieux ça n'a pas ça place dans un jeu vidéo.
L'activité ne parle pas de terrorisme ou du peuple du moyen orient, mais bien d'une période de l'histoire qui a belle et bien existée.
Il faut vite recentrer le débat sur ce fait et arrêter de dévié sur d'autre population.

De toute façon cette activité doit être delete et son créateur ( si la loi de son pays l'interdit) doit être poursuivi par R* pour apologie de crime de guerre et antisémitisme .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut