Résolu CETTE MISSION ANTISEMITES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
1410738452-anop004-1.jpg
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Bien sûr que oui tu penses que R* ferait ça à part si y il a le DLC Shoah se qui m'étonnerait énormément

Je demande juste...
Faut arrêter les polémiques de partout, si ça se trouve le joueur à juste voulu refaire un scénario de la guerre...
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Si le créateur de l'activité est basé aux USA, R* ne pourra juridiquement rien faire car aux USA c'est autorisé d'être nazi et de sortir avec des croix gammées dans les lieux publics...
A pardon c'est écrit en français la légende, donc c'est en français donc c'est signalable.
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
J'aime bien les gens qui crient au montage à tout bout de champ, cette activité c'est pas la seule du genre.
J'aime bien les gens qui crient au montage à tout bout de champ, cette activité c'est pas la seule du genre.
oui surtout que sa se voit que le gars ne joue pas avec le hdmi mais plutot peritel , je pense qui n'a jamais joué a gta , j'ai pas cette activité c'est juste un screen trouver sur fb
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Je demande juste...
Faut arrêter les polémiques de partout, si ça se trouve le joueur à juste voulu refaire un scénario de la guerre...
Et même je sais pas mais il aurait au moins pu mettre "Tuer les prisonniers" ça serait passer inaperçue et après le gars garde son antisémitisme pour soi et se dise "Hi Hitler je vais te venger de ces lâches de juifs" mais dans sa tête et pas dans un jeu vidéo ou des gens(juifs ou non) puissent le voir
 

Jo_bar_09

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
556
Il n'y avait pas autant de polémique religieuse avant.. Un exemple le film rabbi Jacob.. C'est pas un cliché sur les juifs ? Et c'est passé à l as... la liberté ne existe plus.. Je suis certain qu'il n'y a pas plus de racisme qu avant.. Mais aujourd'hui tous le monde interprètes tout mal.. Enfin ce n'est que mon avis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut