Résolu Camouflage Ghosts et AW sur BO2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
Je cherche un code pour avoir le camouflage Ghosts et le camouflage Advanced Warfare sur Black Ops 2 PS3, gratuit is possible, sinon je paye 1 euro pour les deux codes par PayPal, je n'achète ces codes qu'à une personne ayant les conditions !
 

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
Tu ne peux pas les avoir.. Tu auras que les cartes de visites :ok:

Si il y avait des codes pour avoir ces camouflages pour la précommande de Ghosts et AW, sachant que les pages ou on entre le code sont encore disponible, il y a sûrement une personne sur le site qui a un ou deux codes enfouis dans son PC
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Si il y avait des codes pour avoir ces camouflages pour la précommande de Ghosts et AW, sachant que les pages ou on entre le code sont encore disponible, il y a sûrement une personne sur le site qui a un ou deux codes enfouis dans son PC
Mais oui mais le mec te propose un lobby je sais pas trop quoi, CEST IMPOSSIBLE c'est ça que je veux dire --'''''''
 

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
le probleme c'est que je l'es que sur un seul compte genre si je vais sur un autre compte j'ai plus le camo

Oui le code est unique et ne marche que sur le compte ou tu as activé le code, et moi je cherche un code non utilisé pour le camouflage Ghosts et le camouflage Advanced Warfare, si je dois payer je paye, mais je préfèrerais gratuitement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut