Résolu Camouflage Ghosts et AW sur BO2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
Je cherche un code pour avoir le camouflage Ghosts et le camouflage Advanced Warfare sur Black Ops 2 PS3, gratuit is possible, sinon je paye 1 euro pour les deux codes par PayPal, je n'achète ces codes qu'à une personne ayant les conditions !
 
Inscription
10 Août 2014
Messages
155
Réactions
71
Points
2 396
Je cherche un code pour avoir le camouflage Ghosts et le camouflage Advanced Warfare sur Black Ops 2 PS3, gratuit is possible, sinon je paye 1 euro pour les deux codes par PayPal, je n'achète ces codes qu'à une personne ayant les conditions !
Mddrr, ca existe plus depuis longtemps ! T's oblige de jouer avec le compte d'une personne qui a le camo Ghosts ou AW sur son compte
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
Je cherche un code pour avoir le camouflage Ghosts et le camouflage Advanced Warfare sur Black Ops 2 PS3, gratuit is possible, sinon je paye 1 euro pour les deux codes par PayPal, je n'achète ces codes qu'à une personne ayant les conditions !
Au pire tu demande a quelqu'un pour un unlock camo ( juste ghost et aw ) je te l'aurais bien fait mais j'ai pas ma JB la D:
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
J'aurais le camouflage comme si j'avais la couleur payante Graffiti par exemple ?
Non tu peut pas avoir les camos payants , gratuitement.
Sauf si tu va sur le compte de quelqu'un qui les a acheter et que tu les telecharge depuis son compte sur ta ps3 et que tu les instale sur ton compte.
 

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
Non tu peut pas avoir les camos payants , gratuitement.
Sauf si tu va sur le compte de quelqu'un qui les a acheter et que tu les telecharge depuis son compte sur ta ps3 et que tu les instale sur ton compte.

Non mais le camouflage Ghosts sera dans mes couleurs ? Je pourrais le mettre sur l'arme que je veux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut