Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
Salut à tous ! :bye:

Vous avez sûrement cliqué sur ce Topic car vous voulez tout savoir sur le tout dernier Call of Duty à venir, ou celui encore à venir dans deux ans ? :oui:
Ce Topic va vous donner quelques informations sur ce à quoi l'on pourrait s'attendre dans le prochain Call of Duty, édité par le studio de développement Treyarch .

Ce Topic se déroulera en quatre parties :

1 ) Les rumeurs pour 2015
2 ) Ma discussion avec un employé de Treyarch
3 ) Ce que je déduis de ce qu'il me donne comme infos
4 ) Ce à quoi on peut s'attendre



====== LES RUMEURS POUR 2015 ======

On le sait tous, Activisions tient à ne laisser aucune fuite d'informations sur les jeux en développement.
Cette année, une fuite a révélée le Call of Duty de cette année, à savoir Call of Duty : Advanced Warfare .

cod_advanced_04.jpg


Activision, après cette fuite, a fait son possible pour éviter au maximum que de nouvelles fuites se produisent, et surtout pour ce Call of Duty, et surtout aussi pour celui de l'année 2015.

Des rumeurs sur le Web circuleraient comme quoi l'existence éventuelle d'une suite à Black Ops 2 était possible, mais il y eut aussi de légères rumeurs sur un World at War 2, suite au célèbre opus de 2008.

Cette image est la preuve d'un certain nombre de questions chez la communauté des joueurs :

qj1LXAN.jpg

Cette image a notamment été aperçue sur le site de vente Amazon.com, lequel offrait la possibilité de pré-commander le jeu. Pour ne plus semer le doute chez les fans de la franchise, l'annonce a été retirée, et il semblerait que cette image ne soit qu'un photomontage amateur. :mmh:

:membre: ====== MA DISCUSSION AVEC UN EMPLOYÉ DE TREYARCH ====== :membre:

Lien de la discussion pour mieux comprendre :


17 Juillet 2014. Il est 22h59. Au terme d'une conversation assez sympathique avec James C. Burns, un employé américain au service de Treyarch, dont le travail est de faire la voix du personnage de Franck Woods, dans la Campagne de Black Ops ( 2010 ) et de Black Ops 2 ( 2012 ).

À 22h59, cet acteur-réalisateur ( ses films : Nam-Zombies ( réalisateur ); Coldwater ( acteur )) me révèle lorsque je lui ai demandé si il sera de retour dans le prochain Black Ops, qu' " il sera seulement Woods ... périodiquement ".

Lien Screenshot :

Pour rappeler le début de la conversation, je lui avait demandé un lien pour son film " Nam Zombies ".
Il m'a dit qu'il fallait d'abord créé le lien, puis je suis revenu sur le jeu à venir en 2015, en demandant " Quelle voix de personnage feriez-vous dans le prochain Black Ops ? ".

Je lui ai posé cette question, car en fonction de votre parcours sélectionné en mode Campagne dans Black Ops II, Franck Woods peut mourir assassiné par l'ennemi du jeu.

Au début, il a cru que je ne savais pas quelle voix il ferait, il m'a alors dit qu' " il est le gars qui joue Woods ".

Lui disant alors que je savais, mais qu'en continuité de Black Ops 2, Woods meurt, son rôle d'acteur viendrait peut-être à mourir lui aussi. Vient alors sa réplique " I only be WOODS ... period. "

====== CE QUE JE DÉDUIS DE CE QU'IL ME DONNE COMME INFOS ======

" I only be WOODS ... period . "

Telle est la dernière phrase qu'il m'a laissé. Je pense bien que vous qui lisez, n'êtes pas forcément bilingue,
je vais donc traduire pour vous. ===> " Je serai seulement WOODS ... périodiquement . "

Woods viendrait donc à réapparaître dans le prochain Call of Duty de Treyarch, puisqu'il donnera sa voix à ce personnage.

Woods étant mort à la fin de Black Ops 2, on peut penser qu'il refera surface.
Au mieux, nous aurons la joie de le jouer lui, tel le cas d'une mission de Black Ops 2
Au pire, nous le verrions juste dans les cinématiques. Sa présence pourrait être justifiée comme un souvenir de David Mason ( pourquoi pas ? ), donc, une présence de Woods par flash-backs; autant qu'elle pourrait être justifiée par des missions et opérations militaires durant les beaux jours de Woods, à l'époque où il n'était pas encore handicapé ...

:mmh: ====== CE À QUOI ON PEUT S'ATTENDRE ====== :mmh:

Avec peut-être le retour de Woods en mission, peut-on s'attendre à un jeu moins futuriste que celui réalisé par Sledgehammer Games ? Je ne pense pas ... D:
Effectivement, si Treyarch utilise deux époques pour caractériser le mode Campagne, comme ils l'ont fait dans Black Ops 2, peut-être le referont-ils dans Black Ops 3 ... D:

LE RÉCIT D'ALEX MASON:

Si vous décidez de laissez Mason en vie lors de la mission Souffrance de Black Ops 2, un scénario de Campagne pôur Black Ops 3 sera possible.
Un bon scénario non-futuriste à Black Ops 3 serait le récit des événements d'Alex Mason, de 1989 ( dernière fois qu'il aurait vu Woods ), jusqu'à 2025 ( quand il refait surface ).
Un tel récit nous étant conté au travers de missions ( de même que pour la quasi-intégralité du mode Campagne de Black, lors duquel Hudson et Weaver essaient de faire rappeler le Code à Alex Mason ),
les missions ne seraient que non-futuristes ( 1989 jusqu'à 2000, environ ( Mason serait vieux, et donc incapable de se battre, vers les année 2000 :p ) ).

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ci-dessus, vidéo expliquant comment sauver Alex Mason dans la Campagne de Black Ops 2 ( même si on le sait tous :trollface: ).
Lien de l'auteur de la vidéo :

Comme Black Ops 2, il se pourrait que l'on retrouve des missions futuristes, où l'on incarne ( pourquoi pas ? :mmh: ) un David Mason vieilli par le temps.

On pourrait même retrouver des armes de la fin du 20ème siècle, comme l'AK-47 et l'Uzi , pour les missions du passé, et des armes similaires au Multijoueur de BO2, pour les missions futuristes.

MULTIJOUEUR:

Ainsi, le multijoueur de Black Ops 2 se déroulant à une époque future, le multijoueur de Black Ops 3 pourra en être de même ...


Comment sera le mode Campagne, le mode Multijoueur, et le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops III ???

C'est ce que je m'efforce de savoir, et je chercherais le maximum d’éléments pour ce jeu jusqu'à sa sortie.

J'ai réalisé une vidéo afin de " décrypter " pour vous la conversation que j'ai eue avec James C. Burns .
Vous pouvez la visionner directement ci-dontre :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Chose dite dans la vidéo, si vous avez des questions pour James C. Burns, quel qu’elles soient
( sachant qu'il est quand même soumis à un secret professionnel très strict par Activisions ), vous
pouvez me les poser dans les commentaires de ce Topic.

Si vous avez connaissance d'un élément du jeu Black Ops III, que je n'aurai pas cité ci-précédemment, ou que je n'ai pas, vous pouvez le citer, et aussi en citant la source, d'ou vient votre élement. Si vous ne la connaissez pas, écrivez juste " Source inconnue " ( Information trouvable un peu partout sur le Web :p ).

Si vous avez aimé ce Topic, ou vous l'avez trouvé utile ( ou peut-être pas :@ ), vous pouvez me le faire
savoir dans les commentaires, encore une fois.

PS : CONSOLES DE JEUX

Pour l'instant, James C. Burns ne m'a pas encore dit si oui ou non, il y aurait une version développée spécialement pour les consoles XBOX360 et PS3. Le jeu ne sort donc, officiellement et pour l'instant, que sur XBOX ONE et PS4 ( je ne cite pas PC, il va de soi qu'il y en aura une version :) ).

Ah oui ! Une dernière chose ... Bonnes vacances à tous ! :D :D :D
Très beau topic ! :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
merci, j'ai prix une grosse soirée pour le faire ... j'aurais du le poster un matin, le sujet a plu a beaucoup de monde dès la sortie, alors, si il serait sorti le matin meme, ca aurait été encore plus fort ! :bzr:
CA ne veut rien dire ;)
En tout cas bravo j'ai prit du plaisir à le lire :)
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
CA ne veut rien dire ;)
En tout cas bravo j'ai prit du plaisir à le lire :)

merci beaucoup :)
c'est vrai qua ca fait plaisir d'être au courant de tout avant tout le monde, et en remarquant que j'étais le seul gars sur terre qui était le plus au courant du cod de 2015 ( si si je déconne pas :) ) j'ai voulu le faire partager :)
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 004
Réactions
923
Points
21 074
RGCoins
0
Topic agréable à lire !
Pour ma part je le trouve un peu trop futuriste :(
 

Samy129

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
126
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
Juste au cas où le mot "period" en anglais veut dire soit périodiquement soit point (au sens -> .)
Donc "I will only be WOODS ... period" veut (je pense) plutôt dire "Je ne serai que Woods... Point."
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Juste au cas où le mot "period" en anglais veut dire soit périodiquement soit point (au sens -> .)
Donc "I will only be WOODS ... period" veut (je pense) plutôt dire "Je ne serai que Woods... Point."

Oui, c'est vrai, c'est aussi un deuxième sens de la phrase . :)
ON sait en tout cas qu'il y aura Woods au menu. Le reste est de savoir si il sera présent dans juste les cinématique, juste les missions, ou bien les deux, ou au mieux, qu'on l'incarne, lui et/ou Alex Mason. Personnellement, je pense que on ne l'incarnera pas, je n'ai pas encore reçu de nouvelle réponse de James C. Burns, je crois qu'il a compris que je voulais des infos :trollface:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Arrêtez de dire que Woods meurt ça dépend de notre choix...
De toute façon y a rien a rajouter p, ça serait la pire connerie ever de 3arc de sortir bo3...
 

GaLaXou-Love

#Ta7ya Tounes <3
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 039
Réactions
286
Points
3 151
RGCoins
0
merci pour l'info :love:
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Arrêtez de dire que Woods meurt ça dépend de notre choix...
De toute façon y a rien a rajouter p, ça serait la pire connerie ever de 3arc de sortir bo3...

oui c'est vrai, woods meurt, ou non .
Mais dans BO2, étant donné que tu "choisis" ton scénario, ils ne peuvent pas faire un système qui vérifie quelle fin sur BO2 tu as choisi, pour créer un scénario prédéfini.Cela existe déjà ( je pense à un bon RPG :p ), mais ca prend beaucoup de temps. En tout cas, James C; Burns ne m'a pas donné plus de détails que ça, et c'est vraiment bete, j'aimerais bien savoir comment Woods sera présent dans BO3. En tout cas, c'est confirmé, ce sera BO3, et qui dit Treyarch, dit Mode ZOmbies ! :D
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
RGCoins
0
oui c'est vrai, woods meurt, ou non .
Mais dans BO2, étant donné que tu "choisis" ton scénario, ils ne peuvent pas faire un système qui vérifie quelle fin sur BO2 tu as choisi, pour créer un scénario prédéfini.Cela existe déjà ( je pense à un bon RPG :p ), mais ca prend beaucoup de temps. En tout cas, James C; Burns ne m'a pas donné plus de détails que ça, et c'est vraiment bete, j'aimerais bien savoir comment Woods sera présent dans BO3. En tout cas, c'est confirmé, ce sera BO3, et qui dit Treyarch, dit Mode ZOmbies ! :D
Skyrim ?
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
oui c'est vrai, woods meurt, ou non .
Mais dans BO2, étant donné que tu "choisis" ton scénario, ils ne peuvent pas faire un système qui vérifie quelle fin sur BO2 tu as choisi, pour créer un scénario prédéfini.Cela existe déjà ( je pense à un bon RPG :p ), mais ca prend beaucoup de temps. En tout cas, James C; Burns ne m'a pas donné plus de détails que ça, et c'est vraiment bete, j'aimerais bien savoir comment Woods sera présent dans BO3. En tout cas, c'est confirmé, ce sera BO3, et qui dit Treyarch, dit Mode ZOmbies ! :D
Confirmé officieusement. C'est un acteur qui joue une voix, pas le PDG de treyarch ;)
Et je vois mal les mecs faire une suite a un jeu à fin multiples ;)
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Confirmé officieusement. C'est un acteur qui joue une voix, pas le PDG de treyarch ;)
Et je vois mal les mecs faire une suite a un jeu à fin multiples ;)

Oui, c'est vrai c'est pas Ze Boss ! :lol: Mais étant donnée qu'il joue un personnage de la série, il est quand même tenu un minimum du scénario ! :) Et jamais de la vie Treyarch s'enmer deraient à faire de multiples scénarios dans BO3 selon ta fin de BO2 :trollface: Treayrch on la flemme et sa se comprend :)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Oui, c'est vrai c'est pas Ze Boss ! :lol: Mais étant donnée qu'il joue un personnage de la série, il est quand même tenu un minimum du scénario ! :) Et jamais de la vie Treyarch s'enmer deraient à faire de multiples scénarios dans BO3 selon ta fin de BO2 :trollface: Treayrch on la flemme et sa se comprend :)
Un prochain call of avec Woods oui mais BO3 j'y crois pas ^^
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Un prochain call of avec Woods oui mais BO3 j'y crois pas ^^

ben BO3, c'est possible que ce soit pas ça le nom de la série, mais je pense vraiment que ce sera BO3, parcque Woods est un personnage propre à la série des Black Ops ( de même que Mason était présent dans COD WAW ( indirectement ) dans COD BO1 et BO2 ).
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
ben BO3, c'est possible que ce soit pas ça le nom de la série, mais je pense vraiment que ce sera BO3, parcque Woods est un personnage propre à la série des Black Ops ( de même que Mason était présent dans COD WAW ( indirectement ) dans COD BO1 et BO2 ).

Il a lui mêle dit qu'il ne sera Woods que périodiquement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut