Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
perso j'aimes bien ghosts , je l'apprecie de plus en plus et le fait de jouer en team et de s'amuser ameliore les impressions du jeu
Parole de Dieu maggle !
 

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
747
Réactions
201
Points
11 683
RGCoins
0
Merci du partage l'ami! :)
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Merci de l'info !
 
D

deleted38813

Si World at War 2 sort, je jouis !

Ce jeu tellement epic, imaginez avec de beaux graphismes et un multijoueur refait ? :bave:
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
Je ne pense pas l'achetais.
Ils aurais pu au moin faire plaisir au anciens joueur qui ont jouer au tout premier cod , et en particulier WAW. Le cod qui était parfait !
Ils devraient remettre les anciennes guerre , ceux de 2025 ou je n'sais quoi c'est chiant a la longue ..
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
A quand un call of sans killer street
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Je suis désolé, j'aimerais bien liker vos commentaires qui me touchent à coeur, mais j'ai été banni de like par un modo, tellement j'en met trop :D pendant 7 jours, donc considérer que dès que vous m'écrivez un truc, je le like mentalement :D
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Mais justement si on retourne dans la tête de mason alors le jeux en entier peut être un pas en arrière ;)

Oui, pourquoi pas ! On pourrait très bien retourner dans les souvenirs d'Alex Mason . Ou même pourquoi pas, lors de la rencontre entre Mason Père et Fils, à la fin de BO2, alex raconte ce qu'il a fait pendant tout ce temps où il était "disparu" ( #Woods : "t'étais passé où pendant 30 ans ? " ). Mdrr je connais les cinématiques de fin de campagne par coeur ! :D
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Si World at War 2 sort, je jouis !

Ce jeu tellement epic, imaginez avec de beaux graphismes et un multijoueur refait ? :bave:

Ouais, et avec les armes de malades ! :p juste le problème du PTRS qui one shoot pas :(
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Sa c'est sure :) ,les maps seront surement géantes !

ouais ! :) imaginons qu'ils fassent des maps genre que ce soit des maps a coté de celles que l'on connait, exemple, on v&a à la frontière d'une map zombie et de l'autre coté on voit buried :bave:
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
Comment crée un cod ?

Prendre un ancien , copier coller les fichiers.
Changer les textures de armes , mettre les stats des armes au pif
changer les texture des maps
Rajouter des trucs inutile
atirer les gens.. se faire de la thune
recommence.

Voila call of

C'est vrai qu'ils ont fait ça pour beaucoup de Call of, mais après il y en a des vraiment pas mal ... Regarde MW2, WAW, BO1, MW2, COD1 ...
 
Inscription
11 Mars 2013
Messages
218
Réactions
66
Points
3 693
RGCoins
0
perso j'aimes bien ghosts , je l'apprecie de plus en plus et le fait de jouer en team et de s'amuser ameliore les impressions du jeu
Parole de Dieu maggle !

Moi aussi j'adore Ghost pour beaucoup de chose, mais un truc dommage, c'est la rapidité des aliens, et le fait que tu sois obligé de garder un stupide flingue sur toi :( :mdr:
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
ouais ! :) imaginons qu'ils fassent des maps genre que ce soit des maps a coté de celles que l'on connait, exemple, on v&a à la frontière d'une map zombie et de l'autre coté on voit buried :bave:
Sa serait juste énormmmmmmmeeeee :bave:
Mais sinon il y auras beaucoup plus de zombies et le secret prendra plus de 4 heures ,donc sa risque d'être chaud
 

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 197
Réactions
509
Points
4 291
RGCoins
0
Bon topic
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Je
Oui, pourquoi pas ! On pourrait très bien retourner dans les souvenirs d'Alex Mason . Ou même pourquoi pas, lors de la rencontre entre Mason Père et Fils, à la fin de BO2, alex raconte ce qu'il a fait pendant tout ce temps où il était "disparu" ( #Woods : "t'étais passé où pendant 30 ans ? " ). Mdrr je connais les cinématiques de fin de campagne par coeur ! :D
Je pense plutôt a sa oui ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut