c est partie pour les informations du prochain COD

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Sur ce point, oui vu qu'Activision court après l'argent facile :')
Je trouve pas non plus inutile le fait de revoir des jeux du genre sur la 2nd Guerre Mondiale sur Next-Gen ^^
 
D

deleted597079

Mec, avant de dire ça, réfléchis un peu. La plus part des gens trouvent Ghosts pourris ( dont moi ) mais ça veut pas dire que Ghosts 2 le sera aussi...
Pour commencer salut???
Je reflechies toujours avant de parler :rêve:
Ce que ma phrase veut dire :
quand on part sur une mauvaise base vaut mieux changer ou repartir sur un truc Saint (MW)
Un MW4 serais plus judicieux qu'un GHOST 2.
Donc evite de venir avec des grand cheveau a l'avenir,ce n'est pas parceque ont a pas la meme vision que toi que forcément les autres reflechise pas.C'est en ecoutant est accepter ce qu'on te dit que on avance sinon on est borner et con
Accepter l'avis des autres c'est important,
Salut :mdr: :tchuss:

PS : inutile de répondre,je ne reponderais pas,
Bonne fin de journée a toi et bonne vacance si t'es étudiant
 
Dernière édition par un modérateur:

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Je trouve pas non plus inutile le fait de revoir des jeux du genre sur la 2nd Guerre Mondiale sur Next-Gen ^^
Moi non plus je ne trouve pas ça inutile, je disais juste que ce serait pas top de refaire les anciens CoD même si j'aimerais aussi que ça arrive ^^
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Un MW4 serais plus judicieux qu'un GHOST 2
La campagne et l'extinction ont tout les deux une fin qui prouve totalement l'arrivée d'une suite et donc d'un Ghosts 2, que le premier soit un flop ou non, il y aura ce deuxième épisode :)
 
D

deleted597079

La campagne et l'extinction ont tout les deux une fin qui prouve totalement l'arrivée d'une suite et donc d'un Ghosts 2, que le premier soit un flop ou non, il y aura ce deuxième épisode :)
Oui,
Espérons qu'il fasse un truc sympa
Mais ils peuvent peut être sortir un CoD et après sortir ghost 2 mais ça m'étonnerais :)
 

laCrize

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
22
Réactions
7
Points
6 866
RGCoins
0
Peut un porte les gens qui ont jouer à cod depui le début on toujours voulu du changement. Donc changement. On peut sauter courir sur les mur ect... Vous plaignez pas sa sera pir sur les prochain opus. Maintenant on passe à l intelligence artificielle. Ses dépasse les guerres dans les tranche, et fusil a verrou bientôt les épées lazer. Qui se souvient du passé ses fini vive le future.
 

TchiiicK

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
806
Réactions
135
Points
7 313
RGCoins
0
d'après une vidéo de skyrroz que j'avais vue, sa serai MW4
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Que tout ceux prétendant que Ghosts était un mauvais jeu y retournent et apprennent à jouer, pasque la franchement... Il était tout à fait dans la lignée de MW2 et MW3, puis après c'est parti en couille, les développeurs ont abusé de la drogue je pense...
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
RGCoins
0
Ce serai tellement ouf un WaW 2 même si c'est complètement impossible...
 
Haut