c est partie pour les informations du prochain COD

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
Avec la série Call of Duty, il est généralement assez facile d'entrevoir quels seront les épisodes à venir, les trois studios de développement de la licence d'Activision travaillant chacun régulièrement sur les mêmes sous-série. Si cette année Call of Duty: Black Ops 3 n'a pas fait le retour tant souhaité par les joueurs à une guerre historique dans le passé, et est surtout toujours criblé de bugs et de problèmes de serveurs selon ses versions, ce sera peut-être Infinity Ward en 2016, ou Sledgehammer en 2017 qui emboiteront le pas d'un retour aux sources historiques pour la série. Un Call of Duty 2017 de Sledgehammer dans le passé, ou en TPS ? Sur Twitter, Glen Schofield, co-fondateur du studio à qui l'on doit Advanced Warfare, laisse quelques pistes :

Nous sommes en train de designer un nouveau jeu, alors je fais de l'art. C'est comme ça que j'arrive à créer. C'est peut-être bizarre, mais c'est ma manière de me concentrer. Je ne peux pas encore vous parler de notre prochain jeu, mais nous vous avons écouté et je suis "putain de chaud" !

Que peut bien sous entendre Sledgehammer avec son nouveau jeu et ses peintures ? S'agit-il d'une toute nouvelle licence ? Nous sommes en effet un peu surpris que le travail de design commence à peine pour le Call of Duty 2017 dont il aura la charge, ce qui voudrait dire que le studio n'aurait rien fait depuis la sortie d'Advanced Warfare. Dans le même temps, nous imaginons assez mal Sledgehammer au travail sur deux productions en même temps. Pour rappel, ce même studio avait imaginé il y a quelques années, un épisode de la série Call of Duty en TPS, soit en vue à la 3ème personne, qui avait été annulé depuis, mais pas laissé à l'abandon définitivement selon les informations de l'époque. Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur ce mystérieux Call of Duty 2017 made in Sledgehammer Games !

Source: je râpel plus :(
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
RGCoins
0
Avec la série Call of Duty, il est généralement assez facile d'entrevoir quels seront les épisodes à venir, les trois studios de développement de la licence d'Activision travaillant chacun régulièrement sur les mêmes sous-série. Si cette année Call of Duty: Black Ops 3 n'a pas fait le retour tant souhaité par les joueurs à une guerre historique dans le passé, et est surtout toujours criblé de bugs et de problèmes de serveurs selon ses versions, ce sera peut-être Infinity Ward en 2016, ou Sledgehammer en 2017 qui emboiteront le pas d'un retour aux sources historiques pour la série. Un Call of Duty 2017 de Sledgehammer dans le passé, ou en TPS ? Sur Twitter, Glen Schofield, co-fondateur du studio à qui l'on doit Advanced Warfare, laisse quelques pistes :

Nous sommes en train de designer un nouveau jeu, alors je fais de l'art. C'est comme ça que j'arrive à créer. C'est peut-être bizarre, mais c'est ma manière de me concentrer. Je ne peux pas encore vous parler de notre prochain jeu, mais nous vous avons écouté et je suis "****** de chaud" !

Que peut bien sous entendre Sledgehammer avec son nouveau jeu et ses peintures ? S'agit-il d'une toute nouvelle licence ? Nous sommes en effet un peu surpris que le travail de design commence à peine pour le Call of Duty 2017 dont il aura la charge, ce qui voudrait dire que le studio n'aurait rien fait depuis la sortie d'Advanced Warfare. Dans le même temps, nous imaginons assez mal Sledgehammer au travail sur deux productions en même temps. Pour rappel, ce même studio avait imaginé il y a quelques années, un épisode de la série Call of Duty en TPS, soit en vue à la 3ème personne, qui avait été annulé depuis, mais pas laissé à l'abandon définitivement selon les informations de l'époque. Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur ce mystérieux Call of Duty 2017 made in Sledgehammer Games !

Source: je râpel plus :(
COD fin 2016: Ghosts 2 je pense
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Avec la série Call of Duty, il est généralement assez facile d'entrevoir quels seront les épisodes à venir, les trois studios de développement de la licence d'Activision travaillant chacun régulièrement sur les mêmes sous-série. Si cette année Call of Duty: Black Ops 3 n'a pas fait le retour tant souhaité par les joueurs à une guerre historique dans le passé, et est surtout toujours criblé de bugs et de problèmes de serveurs selon ses versions, ce sera peut-être Infinity Ward en 2016, ou Sledgehammer en 2017 qui emboiteront le pas d'un retour aux sources historiques pour la série. Un Call of Duty 2017 de Sledgehammer dans le passé, ou en TPS ? Sur Twitter, Glen Schofield, co-fondateur du studio à qui l'on doit Advanced Warfare, laisse quelques pistes :

Nous sommes en train de designer un nouveau jeu, alors je fais de l'art. C'est comme ça que j'arrive à créer. C'est peut-être bizarre, mais c'est ma manière de me concentrer. Je ne peux pas encore vous parler de notre prochain jeu, mais nous vous avons écouté et je suis "****** de chaud" !

Que peut bien sous entendre Sledgehammer avec son nouveau jeu et ses peintures ? S'agit-il d'une toute nouvelle licence ? Nous sommes en effet un peu surpris que le travail de design commence à peine pour le Call of Duty 2017 dont il aura la charge, ce qui voudrait dire que le studio n'aurait rien fait depuis la sortie d'Advanced Warfare. Dans le même temps, nous imaginons assez mal Sledgehammer au travail sur deux productions en même temps. Pour rappel, ce même studio avait imaginé il y a quelques années, un épisode de la série Call of Duty en TPS, soit en vue à la 3ème personne, qui avait été annulé depuis, mais pas laissé à l'abandon définitivement selon les informations de l'époque. Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur ce mystérieux Call of Duty 2017 made in Sledgehammer Games !

Source: je râpel plus :(


Belle rédaction:ok:
Apres il est un peut tôt pour dire qu'elle jeux sortira cette année mes il travaille peut être pour l'année prochaine si il commence scelement a ce mette au travaille ?
En tout cas un mw me branche Perso :D
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
Moi je pense que enlever les jet pack va être compliquer maintenant à voir se qu il vont nous sortir se qui et sur c que sa va être une sacrée pompe à fric
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
RGCoins
0
Prouve le... Sinon puisque tu dis ça, comme t'es gfx bah imagine que tu pars sur un projet pourris donc ça veut dire que tous tes projets suivants seront aussi pourris ? C'est ton avis :p
C'est pas comparable mais c'est vrai que t'as raison sur ce point :trollface:
 
P

Phaver Nay

Personnellement, je penses que les prochaines sorties de Call Of Duty ne seront pas des suites "Black ops 12" ou "Ghost 10" mais de nouvelles "séries" de jeux.
Cette année, je sens bien de nouveau la déception, mais à partir de l'année prochaine, je penses qu'il y aura ce fameux retour aux sources.

C'est pas compliqué, c'est financier : Si les studios arrivent encore à faire du profit, c'est uniquement grâce à leur ancien noms. Chaque année, ils gardent une partie des joueurs d'avant, mais en perde aussi. Et je penses simplement qu'ils pourront renouveler cette perte de joueur cette année, mais l'année prochaine, leur jeux "retour aux sources" permettra de récupérer de nombreuuuuxxxxx joueurs COD, qui ont connus les vrais Call Of Duty.


Je sais pas ce que vous en dites, mais c'est ma manière de voir les choses ^^
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Vu que la campagne de Ghosts est pas bouclée, c'est extrêmement probable que ce soit un second Ghosts en 2016 ;) Un ancien CoD remasterisé serait inutile à mes yeux ^^
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
Vu que la campagne de Ghosts est pas bouclée, c'est extrêmement probable que ce soit un second Ghosts en 2016 ;) Un ancien CoD remasterisé serait inutile à mes yeux ^^
Pourquoi pas en bonus en plusse dans l année enfin sur xbox on on va sûrement les avoir àvec la retro compatibilité un petit cod mw2 ou bo2 sans hacke
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
je pense sérieusement qu'un modern warfare serait très bon sur next gen, à voir si ghost 2 sera bien mieux que le premier ! :ok:
 
Haut