Résolu Bug premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Salut a tous donc voilà j'ai appeller et j'ai bien recus les 3 codes et je les ai marquer sur un papier et après je vais dans statue premium et je mets les 3 codes et je fait ok et sa me marque il semblerai que l'un de vous codes starpass ne fonctionne pas. Merci d'utiliser le bouton de retour en arrière de votre navigateur afin de vérifier l'exactitude de ceux-ci. Une erreur dans un chiffre et tout le code devient faux. Assurez-vous d'avoir correctement recopié chacun des codes obtenus. Si le soucis persiste, vous pouvez contacter JB, et et envoyer vos codes en indiquant l'erreur. jai bien marquer mes codes sur un papier et bien marquer
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)][/COLOR]

Aludovbgs

ancien actif
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Si c'est vraie va voir JB , si c'est une Blague fait attentions !

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium

Mr.Stinson

Contributeur
Réactions
70
    Réponse de Mr.Stinson Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Esque tu a actualiser la page premium juste après avoir appeler et obtenue t'es 3 codes ?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Contributeur
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Sa vient de starpass je pense, faudrait que tu appelle le support. Sa m'avait déja fais ça auparavant, ils m'avait donné un code faux -_-.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Contributeur
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477
  • Like
Réactions: iB3

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
    Réponse de Chalden Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Contacte un admin

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
    Réponse de Chalden Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Regarde dans le staff

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Enfin il me semble je ne suis pas sur à 100%. Il y a des sites comme ça.
Salut !
Sur :RG: le numero reste fixe ! :ok:
Sinon pour ton soucis contacte JB en expliquand ton souci fait vite tes codes sont valides 48 heures !
Cordialement,

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Contributeur
Réactions
265
    Réponse de Wazau Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Ton problème est assez simple a résoudre. En réalité un de tes 3 codes est faut ou mal recopier sur ton papier. C'est cela qui bloc la transaction. Je te conseil d'aller sur le support de Starpass est de leur envoyé un mail avec les 3 codes que tu as recopier. En suite une/deux heures après tu auras reçu un mail de leur par avec les vrais bons codes. En suite tu n'auras plus qu'a les rentré sur RG.

Cdt

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477
Ton problème est assez simple a résoudre. En réalité un de tes 3 codes est faut ou mal recopier sur ton papier. C'est cela qui bloc la transaction. Je te conseil d'aller sur le support de Starpass est de leur envoyé un mail avec les 3 codes que tu as recopier. En suite une/deux heures après tu auras reçu un mail de leur par avec les vrais bons codes. En suite tu n'auras plus qu'a les rentré sur RG.

Cdt
ok merci

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Contributeur
Réactions
265
    Réponse de Wazau Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug premium
Il n'y a pas de quoi ! ( si sa ta aidé un petit j'aime :3 ? ( tu n'es pas forcé hein ) )

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas