Résolu Bug premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut a tous donc voilà j'ai appeller et j'ai bien recus les 3 codes et je les ai marquer sur un papier et après je vais dans statue premium et je mets les 3 codes et je fait ok et sa me marque il semblerai que l'un de vous codes starpass ne fonctionne pas. Merci d'utiliser le bouton de retour en arrière de votre navigateur afin de vérifier l'exactitude de ceux-ci. Une erreur dans un chiffre et tout le code devient faux. Assurez-vous d'avoir correctement recopié chacun des codes obtenus. Si le soucis persiste, vous pouvez contacter JB, et et envoyer vos codes en indiquant l'erreur. jai bien marquer mes codes sur un papier et bien marquer
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)][/COLOR]
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Si c'est vraie va voir JB , si c'est une Blague fait attentions !
 

Mr.Stinson

Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
372
Réactions
73
Points
3 903
Esque tu a actualiser la page premium juste après avoir appeler et obtenue t'es 3 codes ?
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Sa vient de starpass je pense, faudrait que tu appelle le support. Sa m'avait déja fais ça auparavant, ils m'avait donné un code faux -_-.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Enfin il me semble je ne suis pas sur à 100%. Il y a des sites comme ça.
Salut !
Sur :RG: le numero reste fixe ! :ok:
Sinon pour ton soucis contacte JB en expliquand ton souci fait vite tes codes sont valides 48 heures !
Cordialement,
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Ton problème est assez simple a résoudre. En réalité un de tes 3 codes est faut ou mal recopier sur ton papier. C'est cela qui bloc la transaction. Je te conseil d'aller sur le support de Starpass est de leur envoyé un mail avec les 3 codes que tu as recopier. En suite une/deux heures après tu auras reçu un mail de leur par avec les vrais bons codes. En suite tu n'auras plus qu'a les rentré sur RG.

Cdt
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Ton problème est assez simple a résoudre. En réalité un de tes 3 codes est faut ou mal recopier sur ton papier. C'est cela qui bloc la transaction. Je te conseil d'aller sur le support de Starpass est de leur envoyé un mail avec les 3 codes que tu as recopier. En suite une/deux heures après tu auras reçu un mail de leur par avec les vrais bons codes. En suite tu n'auras plus qu'a les rentré sur RG.

Cdt
ok merci
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Il n'y a pas de quoi ! ( si sa ta aidé un petit j'aime :3 ? ( tu n'es pas forcé hein ) )

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut