Bug Call of Duty Elite PS3

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Etant chef de team j'ai applé l'assistance Elite (une fois de plus vue tous les bugs :)) et l'écran blanc et pour eux normal, faut attendre la prochaine mise a jour
Tu peux préciser comment tu fais pour joindre élite stp ? :)
J'ai deux trois réclamations pour eux si tu vois ce que je veux dire..!
 

R3GL1SS3

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Je suis membre élite depuis le début d'après-midi, l'inscription à bien fonctionné, seulement impossible de lancer l'application, ça fait planter la console... J'ai eu le standard au tel, une mise à jour serait prévue, mais ils sont incapables de me dire quand...
 

juju59

Membre
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
13
quand ?? MISE A JOUR ELITE voici la reponce QUAND LA PS4 SERA SORTI EN EUROPE vu que activition son nul comme les serveur bug elite bug la ps3 freeze mal de c est m,,,,,e
 

R3GL1SS3

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
En effet, à partir de MW ça plante pas la console, bon point! Un seul soucis, dès que je veux faire un truc, même un truc simple, chercher un joueur, ou encore un truc pas trop important, genre gérer mon clan, "Erreur de connection avec le serveur, appuyer sur X pour revenir à l'écran titre." Au bout d'un moment ça saoule, une fois sur deux il se souvient même pas que je fais partie du clan que j'ai fondé, j'peux poser ma candidature, puisque je ne fais partie d'aucun clan... Et sur le site, pas moyen d'avoir accès à tes amis si tu les suis pas, et comment tu fais pour "suivre" un joueur au juste? Parce que j'en ai aucune idée...
 
Haut