Résolu Bug au lancement de GTA 5

Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
Bonjour/soir, j'ai une ps3 JB que j'ai acheter hier et genre j'ai du mal à démarrer le jeu GTA 5. Quand j'ai acheter ma play elle était bannie et je viens de la dé-banne. Mtn c'est pas ça le souci :
Le souci c'est que quand je démarre GTA tout se passe bien et genre j'ai le message d'alerte et genre je suis connecter mais quand j'appuie X ( oui ) le message veut pas partir et quand je met O ( non ) y'a le chargement du mode histoire et quelques secondes après mon écran se met à clignoter et le chargement est infini. J'aimerais avoir une solution le plus rapidement possible merci.

Message d'erreur : vous n'êtes pas connecté vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succès. ps3
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Au pire quelqu'un peut me le sur team viewer genre tu prend mon ordi depuis ton ordi et tu fais la manipulation et je fais tous ce qui est à faire sur ps3 , mais ce soir
faut pas investir dans une PS3 jailbreak et laisser les autres faire à ta place sinon autant rester sur OFW et demander des lobby... on t'explique clairement ce qu'il faut faire il n'y a rien de compliqué, tu vas juste trop vite et c'est à peine si tu lis nos messages

je comprends que tu sois débutant mais fais un effort, je t'ai tout expliqué dès la première page tu devrais déjà au moins avoir mis l'eboot
 
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
Bonjour , ok le jeu ne démarre pas mais y'a pas le message d'alerte c'est déjà bien j'ai compris la manipulation mais je suis pas sûr de l'avoir fais correctement je vous explique :
-J'ai ouvert FileZilla
-Ensuite ma play était allumer j'ai mis l'adresse i.p sur FileZilla
-Ensuite je suis aller sur le fichier dev_hdd0 EN BAS à droite
- Ensuite j'ai clique EN HAUT À DROITE encore sur dev-hdd0 ---> game ---> BLES01807 ---> USRDIR
Et après j'ai prix le fichier EBOOT DEX etc et je l'ai glisser jusqu'à USRDIR
- J'ai renommer le fichier EBOOT DEX BY PASSE en EBOOT
Maintenant que dois-je faire ?
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonjour , ok le jeu ne démarre pas mais y'a pas le message d'alerte c'est déjà bien j'ai compris la manipulation mais je suis pas sûr de l'avoir fais correctement je vous explique :
-J'ai ouvert FileZilla
-Ensuite ma play était allumer j'ai mis l'adresse i.p sur FileZilla
-Ensuite je suis aller sur le fichier dev_hdd0 EN BAS à droite
- Ensuite j'ai clique EN HAUT À DROITE encore sur dev-hdd0 ---> game ---> BLES01807 ---> USRDIR
Et après j'ai prix le fichier EBOOT DEX etc et je l'ai glisser jusqu'à USRDIR
- J'ai renommer le fichier EBOOT DEX BY PASSE en EBOOT
Maintenant que dois-je faire ?
Maintenant tu installe les mises à jour
 
Haut