Résolu Branchement des barrettes "Ram"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delta2

Membre
Réactions
0
    Réponse de delta2 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement des barrettes "Ram"
Bonjour,
Je suis en Seven avec 1 Hewlette Packard HP pavillon amd athlon 64 3200+ 1,79 GHz.
A l'origine je possédais 512 de Ram (Samsung) Mon ordi marchait bien !
J' ai ajouté 1 barrette de 1024 Mo( Micron technologie) Mon ordi marchait bien !
Je rajoute 1 Nelle barrette de 1024 Mo (Corsair)
J'ai de temps à autre des arrêts intempestifs, écran noir, puis redémarrage, ou encore , je n'ai plus la main avec ma souris, le système se fige durant 25 sec. ---> (défaut : ATI RADEON )
Je voulais savoir si les 4 connecteurs DIMM de couleur (2 "noir" et 2 "bleu" ) avaient de l'importance quant à la manière de les connecter ?
J'ai changé 2 fois les positions, mais mon Pb persiste.
Actuellement mon branchement est : en premier les 2 barrettes Samsug 512, et la M. Technologie de 1024 sur les 2 connecteurs "NOIR", puis la dernière 1024 Corsair sur le 3 connecteur "BLEU".

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement des barrettes "Ram"
Je n'est pas compris en quoi peut-on t'aidé ? Explique nous se que tu veut.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement des barrettes "Ram"
il faut avoir les meme caractéristiques que la barre de ram d'origine , si ce n'est pas les memes (exactement !!) sa ne marchera pas.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement des barrettes "Ram"
delta2 Lance un Memtest sur ton PC pour tester les barettes de RAM , ou au pire enlève la dernière barrette que tu as ajouté dans ton PC , et regarde si sa fait pareil :ok:

Si sa marche bien alors sa veut dire que sa vient de la dernière barette si le problème persiste fait le nous savoir.

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement des barrettes "Ram"
Personnellement, mes connecteurs DIMM sont tous bleues, donc non aucune importance je pense.
Et sinon, enlève la Nelle barrette de 1024 Mo (Corsair), puisse que avant tout marchait.

delta2

Membre
Réactions
0
    Réponse de delta2 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement des barrettes "Ram"
Je n'est pas compris en quoi peut-on t'aidé ? Explique nous se que tu veut.
Salut,

Ma question est pourtant clair ?
Je répète : J'ai 4 connecteur (Ram) : 2 bleus et 2 noires. En clair s'il y a des couleurs différentes ce n'est pas pour faire beau ?
Donc, comment dois connecter les 3 barrettes différentes ?
SLT.

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Branchement des barrettes "Ram"
Salut,

Ma question est pourtant clair ?
Je répète : J'ai 4 connecteur (Ram) : 2 bleus et 2 noires. En clair s'il y a des couleurs différentes ce n'est pas pour faire beau ?
Donc, comment dois connecter les 3 barrettes différentes ?
SLT.
Ah d'accord. Béh je vais chercher sur le net, car je ne m'y connais pas trop la dedans. :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas