Résolu Branchage ventilateur intégré a la tour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Bonsoir je suis en train de monter mon premier pc et je ne trouve pas comment brancher le ventilo qui est présent d'origine sur la tour merci de votre aide !

Carte mère:

boitier ( si jamais ça aide pour voir le ventilo ) :

je ne sais pas sur quel slot le brancher :) je précise que je n'ai rien trouver a ce propos sur le livret fourni avec la carte mère ;)
 
Dernière édition:

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Normalement en haut à gauche de la carte mère,

Sur les ventilateurs du boitiers normalement mais en l'occurrence toi tu n'en a pas besoin étant donné qu'ils sont branchés à ta carte mère :)
J'en ai un seul branché a la carte mère mais ça doit etre les deux devant il se branche sur la carte mère non vu qu'il viennent du boitier :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
J'en ai un seul branché a la carte mère mais ça doit etre les deux devant il se branche sur la carte mère non vu qu'il viennent du boitier :)
J'ai pas compris, les deux câbles noirs viennent du boitier ou de l'alim ?
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Ces deux câbles sont des MOLEX, tu dois retrouver un connecteur sur lequel les brancher dans la boite de ton alimentation :)
J'ai ceci :) qui me permet surement de les branche sur le dessus des MOLEX mais ducoup je branche les molex nulle part ? juste les extrémité des ces cables ? et ou ?

1454695083-20160205-185600.jpg
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Oui là
Bien dois je branche les deux cable sur le meme cable ou dois je utilisé 2 cables comme ça ? et ou dois je brancher ce cable une fois brancher a ceci ?

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
Je Profite de ce sujet pour poser d'autres question afin de ne pas faire 150 sujet :) je ferais ceci dès que je n'aurais plus de question ne vous en faites pas :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Bien dois je branche les deux cable sur le meme cable ou dois je utilisé 2 cables comme ça ? et ou dois je brancher ce cable une fois brancher a ceci ?
Comme tu veux, les MOLEX peuvent s'empiler ;)
et ou dois je brancher ce cable une fois brancher a ceci ?
À ton alimentation, quel est ton modèle ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Bien dois je branche les deux cable sur le meme cable ou dois je utilisé 2 cables comme ça ? et ou dois je brancher ce cable une fois brancher a ceci ?


Je Profite de ce sujet pour poser d'autres question afin de ne pas faire 150 sujet :) je ferais ceci dès que je n'aurais plus de question ne vous en faites pas :)
D'accord et bonne initiative de ta part :p
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
RGCoins
0
Voila ce que çà donne :) je ne sais pas ou brancher les deux extrémité

1454696329-20160205-191711.jpg


un coté me semble bon pour l'alim mais l'autre bout je ne vois pas :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
juste la prise hd audio j'ai un seul endroit qui correspont pile poil aux broches et y'a marqué AAFP c'est ça ?
Alors là aucune idée, perso j'ai suivi mon manuel et c'était bon donc toi ça devrait être pareil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut