Booster légalement avec du skill ???

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
RGCoins
0
Ou alors c'est juste qu'on joue entre pote qu'on se tape des délire car c'est un jeux et pas une vie tu va me dire que quand tu joue au couteau coup de poing ect tu va faire du 500 de SPM et avoir plus de 2 de ratio ? Car c'est facile de prendre une SMG ou une AR pour faire du 4.50 de ratio par partie mais c'est pas drôle le jeux c'est pour s'amuser a la base ;)
Belle réponse que ta donner moi je joue pour le plaisir que je gagne que je fais des bon score je m'en fou du ratio et du spm ces pas la vie comme tu le dit mes laisse le avec sont spm moi j'ai autre chose à fouettée que un spm
 

kingdomjah

Membre
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
26
Réactions
11
Points
581
RGCoins
0
Belle réponse que ta donner moi je joue pour le plaisir que je gagne que je fais des bon score je m'en fou du ratio et du spm ces pas la vie comme tu le dit mes laisse le avec sont spm moi j'ai autre chose à fouettée que un spm
ta tout a fait raison > tout le monde a oublier que jouer c pour le plaisir >> t'en a t'a l'impression qu'il joue leur vie privé dedans le jeu ptdrrrrr l'echec total ma parole
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
RGCoins
0
ta tout a fait raison > tout le monde a oublier que jouer c pour le plaisir >> t'en a t'a l'impression qu'il joue leur vie privé dedans le jeu ptdrrrrr l'echec total ma parole
tout se que tu dit et vrai comme quand tu rencontre des campeur et qui te dise t'es jaloux ou alors que tu ces pas jouer alors que ces eux qui campe qui on peur de se faire éclatée derrière leurs rocher sa me fais juste rire les mec il joue leurs vie si il font pas un bon score il vont mourir alors que comme tu dit ces que 1 jeux
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Je signale ton topic pour qu'il ce retrouve dans la section boost & Cheat de black ops3
 
D

delete214168

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut