Booster légalement avec du skill ???

WaZeeD

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
21
Réactions
5
Points
1 328
RGCoins
0
Cc, voilà il est possible de "booster légalement" son SPM, son ratio et de prendre des vagues d'XP non négligeables;

C'est simple, on fait un groupe de 6 (il faut un minimum de skill, gérer ses duels, si vous avez + de 2 de ratio et un SPM de 500 minimum c'est parfait),on part en DOMINATION HARDCORE, on lance combine et le truc ça va être de rusher entre A et C toute la partie, les spawns sur la map sont très simples et doivent être connus. Dès le début, on ne prend pas la position neutre on rush la map jusqu'au spawn ennemi: 2 à gauche, 2 mid, 2 à droite. Une fois au spawn adverse on prend la position et les ennemis auront spawn à l'opposé. C'est comme du ping pong, on laisse prendre la position, on tue les ennemis on prend la position, on rush la map... etc.

Bien entendu tout le monde joue en drone - brouilleur - hater, et y a de quoi taper de belles nukes full rush avec hater toujours actif. Dit comme ça, ça peut paraître chiant et compliqué mais croyez moi c'est du pur plaisir et y a de quoi faire des gros classements hebdo. Pour faciliter encore plus le truc, jouez razorback et C4 que l'on placera sur les positions et sur les 2 spawns déserts pour ceux qui connaissent, dès que la position est prise, double carré (histoire de casser aussi les scorestreaks ennemis avec les positions qu'ils prennent).

Actuellement je fais ça avec des premiers mondiaux anglais et c'est assez chiant de parler anglais h24 donc je cherche de bons français qui seront à la hauteur. Je compte sur VOUS !

PSN : WaZeeD

Je précise que c'est du full combine la map est très adaptée à ce style de jeu et les spawns sont facilement maitrisables.
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
0
Salut, tu peux toujours m'ajouter si tu veux...
NavoxLoL

Je joue uniquement avec des +500 SPM.
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Salut, tu peux toujours m'ajouter si tu veux...
NavoxLoL

Je joue uniquement avec des +500 SPM.
Si un SPM -350 te la met sa se passe comment tu rage quitte ou ?
Parce que c'est bien beau le moi j'ai 2 de ratio et 500 SPM sauf que sa veux rien dire du tout.
 
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
7
Points
1 378
RGCoins
0
Salut, je débute level 53 mais je pense ne pas avoir les prérequis dommage car pour aider les bas level ce serai top mais vous pouvez quand même m'ajouter : forestwolf89
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
0
Si un SPM -350 te la met sa se passe comment tu rage quitte ou ?
Parce que c'est bien beau le moi j'ai 2 de ratio et 500 SPM sauf que sa veux rien dire du tout.
Un SPM de -350 me la mets jamais.Le ratio et le SPM veut tout dire sur COD. C'est tout :)
Salut, je débute level 53 mais je pense ne pas avoir les prérequis dommage car pour aider les bas level ce serai top mais vous pouvez quand même m'ajouter : forestwolf89
Si t'as pas une voix de kikoo, ajoute moi, je vais t'aidez :d:
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
RGCoins
0
Un SPM de -350 me la mets jamais.Le ratio et le SPM veut tout dire sur COD. C'est tout :)


Le ratio veut rien dire si tu bouges pas t'auras un bon ratio. Tu joues contre quelqu'un qui a l'arme a 500 de SPM mais que ca fait 2 semaines il joue non stop au sniper son SPM sera beaucoup plus bas mais il pourra te mettre la misère, pareil si un gars joue en R&D 500 de SPM en R&D c'est limite pas possible.
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
0
Le ratio veut rien dire si tu bouges pas t'auras un bon ratio. Tu joues contre quelqu'un qui a l'arme a 500 de SPM mais que ca fait 2 semaines il joue non stop au sniper son SPM sera beaucoup plus bas mais il pourra te mettre la misère, pareil si un gars joue en R&D 500 de SPM en R&D c'est limite pas possible.
Certes, mais si tu as 2 de ratio+ 500 SPM, c'est pas compatible si tu campes. :D
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
RGCoins
0
Un SPM de -350 me la mets jamais.Le ratio et le SPM veut tout dire sur COD. C'est tout :)

Si t'as pas une voix de kikoo, ajoute moi, je vais t'aidez :d:
Encore Un gamin qui à rien compris à la vie et qui crois que call of ces la vrai vie le ratio fais tout mes gros lol quoi allez je te laisse dans t'es rêve les plus fou revient nous à la réalité un de ces jours
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
je suis intéressé également
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
RGCoins
0
Le top du classement c'est combien de SPM?
ça me rappelle BO2 quand j'arrivais à faire Top 5 mondial hebdo en Hardpoint, c'était du 1000-1150 de spm :D
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
0
Encore Un gamin qui à rien compris à la vie et qui crois que call of ces la vrai vie le ratio fais tout mes gros lol quoi allez je te laisse dans t'es rêve les plus fou revient nous à la réalité un de ces jours
Un enfant frustré vient d'apparaître.
En quoi j'ai dit que COD correspond à la réalité ?
J'ai juste pas envie de jouer avec quelqu'un qui va me faire mal à la tete avec sa voix et si t'as -350 SPM, soit tu campes, soit t'es mauvais, faut arrêter de ce voiler la face.
Si t'as des problèmes dans la vie ou avec tes parents:
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Un enfant frustré vient d'apparaître.
En quoi j'ai dit que COD correspond à la réalité ?
J'ai juste pas envie de jouer avec quelqu'un qui va me faire mal à la tete avec sa voix et si t'as -350 SPM, soit tu campes, soit t'es mauvais, faut arrêter de ce voiler la face.
Si t'as des problèmes dans la vie ou avec tes parents:
Ou alors c'est juste qu'on joue entre pote qu'on se tape des délire car c'est un jeux et pas une vie tu va me dire que quand tu joue au couteau coup de poing ect tu va faire du 500 de SPM et avoir plus de 2 de ratio ? Car c'est facile de prendre une SMG ou une AR pour faire du 4.50 de ratio par partie mais c'est pas drôle le jeux c'est pour s'amuser a la base ;)
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
0
Ou alors c'est juste qu'on joue entre pote qu'on se tape des délire car c'est un jeux et pas une vie tu va me dire que quand tu joue au couteau coup de poing ect tu va faire du 500 de SPM et avoir plus de 2 de ratio ? Car c'est facile de prendre une SMG ou une AR pour faire du 4.50 de ratio par partie mais c'est pas drôle le jeux c'est pour s'amuser a la base ;)
Totalement d'accord mais tu vas pas t'amuser à troll tout tes games.
Me dire que 4.50 de ratio a l'AR est facile, je pense pas que tu y arrives la plupart du temps mais bon...
Si tu dit que ces faciles alors que 98% des joueurs ont moins de 2.50 de ratio, puis sérieusement, je connais pas grand monde a +500 SPM général qui va troll avec ses amies.
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
RGCoins
0
Un enfant frustré vient d'apparaître.
En quoi j'ai dit que COD correspond à la réalité ?
J'ai juste pas envie de jouer avec quelqu'un qui va me faire mal à la tete avec sa voix et si t'as -350 SPM, soit tu campes, soit t'es mauvais, faut arrêter de ce voiler la face.
Si t'as des problèmes dans la vie ou avec tes parents:
Je dit sa en général moi je fais des bonne partie parfois de mauvaise partie comme tout le monde tkt pas pour moi gamin j'ai ma femme 3 enfants t'en fais pas pour moi fais toi du souci pour toi allez salut
 
Haut