Résolu Bonne affaire ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Voilà je viens de trouver un bon PC, Avec de bonnes caractéristiques et je voudrais votre aide pour savoir si il vaut le coup pour 299€ C'est une unité centrale et je voudrais savoir si elle vaut le coup, j'aimerais bien faire du graphisme (GFX) Et faire des montage etc avec par exemple Des intros Youtube ou bien autre, pas de jeux videos mais par hasard pourrait elle pouvoir supporter des jeux tels que FIFA 13, GTA IV, Etc ?

Voici la description et dites moi si cela vaut le coup, je peux eventuellement essayer de baisser a 250€ :

VEND UC GAMER ULTRA PERFORMANTE

CMERE ASROCK FULL HD R3.0 PROC AMD 64 DOUBLE COEUR 5000+ AM3+FX VENT PROC ZALMAN TULIPE BLUE SILENCE RAM 4 GO KINGSTON DDR2 CL5 1600MHZ CG ATI RADEON HD 5450 DOUBLE DVI/HDMI 1764GB DD SATA 1 TERRA BOITIER ZALMAN Z11 PLUS + ALIM 620 WATTS MOD

PRODUIT GARANTIE"

Cordialement merci de votre aide les amis :)
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Je ne m'y connais pas trop en carte mere mon domaine c'est plus le reseau etc,

Qui saurez m'aider a me monter mon PC piece par piece sachant que je ne recherche pas un PC de gaming genre BF3, Mais plus pour infographie quelque petit jeu du genre COD, CS, FIFA (Si possible), GTA IV, Photoshop etc ?
Budget partont sur 400/450€, Puis par la suite s'il faut rajouter je rajouterais.
Mon probleme ? Je ne sais pas comment savoir si tout ira ensemble etc, si les composants que je veux valent le coup etc.

Veuillez ajouter Malek37520 sur skype.
Je vous en serait reconnaissant et pour les plus rapide et de meilleur aide auront recompense skype s'ils le meritent.

Cordialement WaaZiiX
 

YaxoArt

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
128
Réactions
62
Points
103
RGCoins
0
C'est dans un sens une bonne affaire et dans l'autre non. Car oui c'est bien pour faire du graphisme et tout mais pour supporter les eux que tu a cité par exemple, je ne pense pas que cela tienne dans la mémoire de l'ordi. Après si tu veux un pc performant qui peut supporter des logiciels et des jeux, je te conseille d'acheter soit un MAC, certes c'est un budget conséquent ou alors un Asus (dernière génération) ou encore mais là c'est aussi un budget important, un Lenovo (999€) si tu veux faire tout ce qu'il te semble bon avec ton pc. J'espère t'avoir aidé :ok:
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Mon budget ne depasse pas 400/450€, c'est pour cela je compte le monter tout seul et bien sur je ne recherche pas de Pc De fou mais voilà il m'en faut un ^^
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Les amis, à l'aveuglette je partirais sur ça :
-2Barrettes de 4Go DDR3

-Disque Dur 1To Seagate

-Carte Mè,Re au pif je ne sais pas quoi prendre

-Processeur i5

-(je ne sais pas si cela vaut le coup)
Carte Graphique

-Boitier

-Alimentation

- Lecteur Graveur DVD

-Ventilo Carte Graphique :



Voilà dites moi si cela est possible et vos améliorations :ok:
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
A prévoir l'achat de ventilo pour ta tour, celle-ci en est équipé que d'un seul, mettre le max possible.

Pour les barrettes de mémoires, regarde sur rue du commerce ou sur cdiscount tu trouvera bien mieux pour pas beaucoup plus chère( de plus elles seront équipé de dispatcheur et auront une meilleur fréquence )

La carte graphique à l'air correct par contre vu qu'elle ne possède qu'un ventilo, prévoir de ne pas la négliger au niveau poussière


Sinon pour le proc pour 25 euro de plus un truc du genre, tu as le i5 3450k meilleur perf ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut