Résolu Bonne affaire ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Voilà je viens de trouver un bon PC, Avec de bonnes caractéristiques et je voudrais votre aide pour savoir si il vaut le coup pour 299€ C'est une unité centrale et je voudrais savoir si elle vaut le coup, j'aimerais bien faire du graphisme (GFX) Et faire des montage etc avec par exemple Des intros Youtube ou bien autre, pas de jeux videos mais par hasard pourrait elle pouvoir supporter des jeux tels que FIFA 13, GTA IV, Etc ?

Voici la description et dites moi si cela vaut le coup, je peux eventuellement essayer de baisser a 250€ :

VEND UC GAMER ULTRA PERFORMANTE

CMERE ASROCK FULL HD R3.0 PROC AMD 64 DOUBLE COEUR 5000+ AM3+FX VENT PROC ZALMAN TULIPE BLUE SILENCE RAM 4 GO KINGSTON DDR2 CL5 1600MHZ CG ATI RADEON HD 5450 DOUBLE DVI/HDMI 1764GB DD SATA 1 TERRA BOITIER ZALMAN Z11 PLUS + ALIM 620 WATTS MOD

PRODUIT GARANTIE"

Cordialement merci de votre aide les amis :)
 

OpT-BrOTheR

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
118
Réactions
45
Points
203
RGCoins
0
ta carte graphique est pas mal mais 4go ddr2 c'est un peux vieux ^^ je trouve apres ton pc tu l'achete ou ?


apres un dual core ca va mais tu as 1.6 GHZ avec ton processeur et avec un ancien pc portable jai 1.86 GHZ donc franchement ta carte graphique et bonne mais le reste je pense que ca va pas suivre tu pourra gfx mais pour les jeux comme gta 4 je pense pas que ca fonctionnera correctement
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
ta carte graphique est pas mal mais 4go ddr2 c'est un peux vieux ^^ je trouve apres ton pc tu l'achete ou ?


apres un dual core ca va mais tu as 1.6 GHZ avec ton processeur et avec un ancien pc portable jai 1.86 GHZ donc franchement ta carte graphique et bonne mais le reste je pense que ca va pas suivre tu pourra gfx mais pour les jeux comme gta 4 je pense pas que ca fonctionnera correctement
Et tu penses que si je l'achete je pourrais améliorer quoi moi meme et avec un budget faible genre 100€ voir 150€ ?

Je l'achète sur internet car je recherche un bon PC pour un budget de 350/400€, portable ou non mais je ne trouves pas tu peux m'aider ?
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Perso si tu sais monter une tour , go acheter tes pièces.

Car la à voir l'annonce je suis juste mdr, un pc de gamer avec un dual core et une carte graphique ati 5450 ( en gros elle est pas jeune la carte )

Et sérieux une alim de 620 watts pour ça...

Pour les jeux dont tu parles ça peu être possible mais voilà niveau graphique tu va pas allez bien loin et encore je doute que la tour supporte ces jeux.

La en gros c'est mon ancienne tour de gamer que j'ai changé il y a presque un an déjà et encore ma carte graphique Gt 520 en 1 go dépasse largement l'ati ( sachant que je ne peu pas l'utiliser à fond ;) )

Bref pour faire clair rapport qualité/prix elle n'est pas si mal que ça en soit dirons nous, pour ce que tu veux en faire elle ne conviendra pas.

Coté évolution rien à faire... carte mère en ddr2, dual core, bref pas d'évolution possible à moins de juste garder la tour et de changer proc, carte mère , ram
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Oui mais j'ai un budget de 300/400€ Je peux me faire un bon petit PC avec ça ? Si oui quelqu'un serait pret a m'aider afin de me monter un bon PC ?
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Je n'ai pas compris ton debut de phrase ^^
sti veux mais grafisme et peu gamer demande en mp si tu veux que je t'aide

Sinon ce PC est correct pour 400€ :


VEND UC GAMER

PROC AMD PHENOM X4 BLACK EDIT 2.9 GHZ QUATRE COEUR CARTE MERE GIGABYTE UTRA REV 3D MEMOIRE 8 GIGA DDR2 CL5 KINGSTON CARTE GRAPHIQUE MSI GT 630 4GB DR3 HDMI DVI VENT PROC BLUE FROZEN 2 GRAVEUR DVD 16X lg DD 1.5 TERA MAXTOR SATA Boitier nzxt phantom 2 blanc/bleu 4 VENTILOS ULTRA SILENCIEUX ALIM 620 WATTS MODULAIRE ANTEC

UC SPECIFIQUEMENT MONTER POUR DU JEUX GOURMANDS VALEUR NEUVE 1099 EUROS

PRODUIT GARANTIE
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Vue ton budget c'est jouable de faire quelque chose en partant sur un processeur Amd, par contre n'étant pas au point avec les news génération de cpu Amd, la je passe mon tour si quelqu'un est pointue dans ce domaine.

Après pour 300 euro on peu monter quelque chose de correct comparé à l'achat d'une tour d'occasion. En partant sur un proc 4 coeur Amd doit y avoir largement moyen ;)

Perso c'est quoi ce site ou tu trouves ça, car bon écris en maj pas d'espacement ni rien, ça pique les yeux.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Voilà je viens de trouver un bon PC, Avec de bonnes caractéristiques et je voudrais votre aide pour savoir si il vaut le coup pour 299€ C'est une unité centrale et je voudrais savoir si elle vaut le coup, j'aimerais bien faire du graphisme (GFX) Et faire des montage etc avec par exemple Des intros Youtube ou bien autre, pas de jeux videos mais par hasard pourrait elle pouvoir supporter des jeux tels que FIFA 13, GTA IV, Etc ?

Voici la description et dites moi si cela vaut le coup, je peux eventuellement essayer de baisser a 250€ :

VEND UC GAMER ULTRA PERFORMANTE

CMERE ASROCK FULL HD R3.0 PROC AMD 64 DOUBLE COEUR 5000+ AM3+FX VENT PROC ZALMAN TULIPE BLUE SILENCE RAM 4 GO KINGSTON DDR2 CL5 1600MHZ CG ATI RADEON HD 5450 DOUBLE DVI/HDMI 1764GB DD SATA 1 TERRA BOITIER ZALMAN Z11 PLUS + ALIM 620 WATTS MOD

PRODUIT GARANTIE"

Cordialement merci de votre aide les amis :)
un PC comme ça à 299 euros ? ça sent l'arnaque..
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Euh non les pc portable on ne peu pas, déjà que c'est limité qu'a quelque changement de pièce ( entre autre la Ram et le disque dur ) après pour plus faut "toucher" dans le domaine.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Ah bah je te remercie du soutiens l'ami, une question par hasard, on peut monter soit meme un Pc portable ?
Non , en aucun cas , changer la carte mère , le processeur c'est impossible , sauf dans certains cas très spécifiques..
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Je vous remercie de votre aide les amis, si une ou plusieurs personnes veulent m'aider à trouver toutes les pieces qu'il faut pour me monter mon PC avec Materiel.com je leurs en serait reconnaissant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut