Bon ramadan à tous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
RGCoins
0
Bonne chance à vous j'ai éssayé j'ai pas tenu 4 jours ^^ En plus il fait chaud ce mois-ci
 

Florian

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
156
Réactions
60
Points
1 416
RGCoins
0
Toi aussi @Jeson pck la avec la chaleur :pleure2:
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
Bon ramadan et Bonne chance :ok: surtout avec la chaleur ça doit être horrible
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
RGCoins
0
Ne dites pas bonne chance on dirait que pour vous le karem c'est une corvée alors que c'est le mois où t'es calmes dans ta tête et tu réfléchis à plein de choses qui sont importantes.
Sinon bon ramahdan aux muslim.
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
RGCoins
0
Ne dites pas bonne chance on dirait que pour vous le karem c'est une corvée alors que c'est le mois où t'es calmes dans ta tête et tu réfléchis à plein de choses qui sont importantes.
Sinon bon ramahdan aux muslim.
Non je dis bonne chance pour la chaleur c'est pas evident et je ne veut pas faire passer pour une corvee au contraire je respecte beaucoup le ramadan
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Salam aleykoum les amis ! après mon gros caca sans boucher les toilettes je me sens prêt pour faire le ramadan :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Bon Ramadan les gens.

Je vous conseille vraiment de geeker comme des porcs et de pas sortir de chez vous pour assurer comme des porcs , et surtout de vous coucher très tard comme ça la moitié de la journée passe d'un coup :D

Et gros respect à ceux qui font le Ramadan en France , ça dois être vraiment super chaud avec tout ces français qui se goinfre à longueur de journée , perso je suis au maroc c'est peace , bref bonne chance les gens et que Allah sois avec vous durant ce mois :)
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
Bon Ramadan les gens.

Je vous conseille vraiment de geeker comme des porcs et de pas sortir de chez vous pour assurer comme des porcs , et surtout de vous coucher très tard comme ça la moitié de la journée passe d'un coup :D

Et gros respect à ceux qui font le Ramadan en France , ça dois être vraiment super chaud avec tout ces français qui se goinfre à longueur de journée , perso je suis au maroc c'est peace , bref bonne chance les gens et que Allah sois avec vous durant ce mois :)
a ce qu'il parait c'est pas bien pas bien de dormir la moitié de la journée mais bon c'est ce que je fais et que je vais faire tous le temps vu qu'en france c'est 21h45 qu'on a le droit de manger c'est beaucoup trop, surtout si tu te réveille a 8h du mat mdr
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
RGCoins
0
Bon ramadan les gars !(je ne suis pas musulman) ;-)
 

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
975
Réactions
316
Points
5 869
RGCoins
0
:d:
 

Zoro Roronoa

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
53
Points
1 510
RGCoins
0
a ce qu'il parait c'est pas bien pas bien de dormir la moitié de la journée mais bon c'est ce que je fais et que je vais faire tous le temps vu qu'en france c'est 21h45 qu'on a le droit de manger c'est beaucoup trop, surtout si tu te réveille a 8h du mat mdr
Tu as raison, ce n'est pas bien de dormir pour faire passé la journée, il faut même te levé avant que sa commence je crois .
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
a ce qu'il parait c'est pas bien pas bien de dormir la moitié de la journée mais bon c'est ce que je fais et que je vais faire tous le temps vu qu'en france c'est 21h45 qu'on a le droit de manger c'est beaucoup trop, surtout si tu te réveille a 8h du mat mdr
Nan c'est pas bien de dormir toute la journée , mais si tu te lève à midi je vois pas ou est le mal.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Nan c'est pas bien de dormir toute la journée , mais si tu te lève à midi je vois pas ou est le mal.
Le mal c'est que le ramadan tu dois bien le sentir.
Il est fait exprès pour montrer à quel point les pauvres souffrent.
Donc essayer de l'esquiver en dormant longtemps,c'est pas très bien. ;)
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Le mal c'est que le ramadan tu dois bien le sentir.
Il est fait exprès pour montrer à quel point les pauvres souffrent.
Donc essayer de l'esquiver en dormant longtemps,c'est pas très bien. ;)
je suis d'accord mais on arrête de manger à 3h48 et on mange a 21h57 c'est bien souffrant sa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut