Bon ramadan à tous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Bon ramadan a vous mangé la chorba :):bye:
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
ne le prenet pas mal mais vous me faite pitier a dire "Merci de respecter le choix des autres" ect serieux c'est débile de dire sa car sa veut dire que votre choix n'est pas conforme au reste de la société donc vous vous critiquez tout seul :ok:
ça veut juste dire que t'es un déchet de la société et que tu sert à rien dans la vie car dans chaque religion et tu dit "qu'il y a un seul vrai dieu", bah tu doit respecter les autres mais enfin bon commence a te respecter toi même et quitte ce forum stp ;)
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
RGCoins
0
ça veut juste dire que t'es un déchet de la société et que tu sert à rien dans la vie car dans chaque religion et tu dit "qu'il un seul vrai dieu", bah tu doit respecter les autres mais enfin bon commence a te respecter toi même et quitte ce forum stp ;)
Bien dit poto !! :love:
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
RGCoins
0
ne le prenet pas mal mais vous me faite pitier a dire "Merci de respecter le choix des autres" ect serieux c'est débile de dire sa car sa veut dire que votre choix n'est pas conforme au reste de la société donc vous vous critiquez tout seul :ok:
Tu connais la sortie? la porte est à droite --> [] :)
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
LoL c'est cool que le soir ou tu mange de la soupe, des brique, plein de plats et en dessert des gâteaux arabes:bave:
oui tant que tu a tout ça a mangez évidemment, sauf que il y a pleins de gens ( des millions ) qui sont déjà pauvre, et donc après le ramadan ils mangent qu'un bol de soupe par jour ou même un petit pain ( ça a été mon cas il y a quelques années pendant 2 jours ) et pourquoi tu dis des gâteaux arabes ? il y a pleins de gens qui le font pas que les arabes par exemple les turc etc ...
 

Zoro Roronoa

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
53
Points
1 510
RGCoins
0
Nous vous remercions tous pour votre soutien, et ce "polipop31" il n'a vraiment aucun respect de soi et des gens, il y a beaucoup de muslim en France donc si tu as un problème tu va dans une cité, tu leurs dis sa en face plutôt que devant un écran et tu va voir se que tu va voir !
 
Dernière édition:

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
RGCoins
0
Nous vous remercions tous pour votre soutien, et ce "polipop31" il n'a vraiment aucun respect de soi et des gens, il y a beaucoup de muslim en France donc si tu as un problème tu va dans une cité, tu leurs dis sa en fasse plutôt que devant un écran et tu va voir se que tu va voir !
Bien dit.
 

Zoro Roronoa

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
53
Points
1 510
RGCoins
0
oui tant que tu a tout ça a mangez évidemment, sauf que il y a pleins de gens ( des millions ) qui sont déjà pauvre, et donc après le ramadan ils mangent qu'un bol de soupe par jour ou même un petit pain ( ça a été mon cas il y a quelques années pendant 2 jours ) et pourquoi tu dis des gâteaux arabes ? il y a pleins de gens qui le font pas que les arabes par exemple les turc etc ...
Tu as raison et quand j'ai dis " gâteaux arabes " c'est une généralité. Je m'en excuse .
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
oui tant que tu a tout ça a mangez évidemment, sauf que il y a pleins de gens ( des millions ) qui sont déjà pauvre, et donc après le ramadan ils mangent qu'un bol de soupe par jour ou même un petit pain ( ça a été mon cas il y a quelques années pendant 2 jours ) et pourquoi tu dis des gâteaux arabes ? il y a pleins de gens qui le font pas que les arabes par exemple les turc etc ...
C'est une date et un verre de lait :)
 
D

deleted293454

Je suis musulman aussi, je souhaite bon ramadan à tous les musulmans du monde.
Sa va être dur cette année il fait trop chaud :triste:

Mais avec l'aide de Dieu nous y arriverons ! :ok:

PS : Comment s'appel le lait qui est dégueulasse qu'on boit durant le ramadan ?
 

Zoro Roronoa

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
53
Points
1 510
RGCoins
0
Je suis musulman aussi, je souhaite bon ramadan à tous les musulmans du monde.
Sa va être dur cette année il fait trop chaud :triste:

Mais avec l'aide de Dieu nous y arriverons ! :ok:

PS : Comment s'appel le lait qui est dégueulasse qu'on boit durant le ramadan ?
Du lait fermenté je crois
 
Inscription
15 Juin 2013
Messages
51
Réactions
6
Points
68
RGCoins
0
Baraka allah ou fik . Que allah sois avec vous tout ce mois de ramadan . Passer un bon mois mes frère .
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
qui reste éveillé entre minuit et 4h tljr ?
 
Dernière édition:

Zoro Roronoa

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
53
Points
1 510
RGCoins
0
On doit arrêter de manger à quelle h exactement ?svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut