BO3 sur PS3: coup de gueule

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Le jeux a été optimiser pour Next Gen ! Cependant il l'ont tout de même sortit pour satisfaire les kikoo qui le veule sur old gen " en précisant que ce ne serais pas un jeux à part entière "
Alors à part raller, revend ton jeux :D
 

raizer0801

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
26
Réactions
3
Points
66
moi c'est les migrations de l'hôte qui m'énerve le + avec le délai d'attente pour jouer surtout en zombie 59 secondes pour commencer une partie :suspect:--' je sais pas si sur la PS4 ou XO c'est pareil
Non sur la ps4 il y a aucun bug mais vous vous attendiez à quoi sur la ps3 franchement
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
raizer0801 a dit:
Non sur la ps4 il y a aucun bug mais vous vous attendiez à quoi sur la ps3 franchement

Sur ps4 et one, ca bug aussi, ya des truc ont ce demande a quoi pense les dev quand il code leur jeu.
Je parle pour le zombie parceque le multi j'y fout jamais les pieds......

Des "connection interrompu" alors qu'ont joue en local et la console non relié au net :stupide:
Des bug anti cheater sur the giant, tu te fait tuer tu perds mule kick mais garde tes 3 armes du coup je jeu penses que tu triches et te remets le p'tit gun du depart et ton score a zero.
Des bug de prestige qui te reset.
 

YD531X

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
262
Réactions
20
Points
9 006
Arreter de dire "ouaais c'est déjà bien qu'il le sorte sur PS3" Je suis d'accord que c'est mieux que rien mais si il le sorte pour nous casser les couilles sa sert a rien, tout a l'heure j'ai voulu joué, ma play a craché 3fois en 1h et quand je joué j'était sois deco de la partie au bout de 1mn sois sa lagué sois on est 3v3 tte la partie (j'ai déjà joué 10mn de mme en 1v1 --') Ducoup j'me suis fait un bfh :p

Auft, je vais arreter d'me plaindre la play4 est commandé :p 460e avec 1 mannete sup et bo3 ^^
 
P

Papis07

Sur ps4 et one, ca bug aussi, ya des truc ont ce demande a quoi pense les dev quand il code leur jeu.
Je parle pour le zombie parceque le multi j'y fout jamais les pieds......

Des "connection interrompu" alors qu'ont joue en local et la console non relié au net :stupide:
Des bug anti cheater sur the giant, tu te fait tuer tu perds mule kick mais garde tes 3 armes du coup je jeu penses que tu triches et te remets le p'tit gun du depart et ton score a zero.
Des bug de prestige qui te reset.
vraiment tres rares
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Moi perso j'ai eu la ps4+6 dont black ops 3 édition collector plus season pass pour 300 € x)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Si ils font pas de MAJ prochainement je demande remboursement, j'aime pas m'faire baiser !! Déjà qu'ils nous retire plein de trucs cools comme le paintshop, la personalisation de personnages ou les camos disponibles en marchés noir, le jeu bug de ouuuuffff !! Tout les lags de serveurs, les deconnexionss, les crashs, genre quand tu créer ta classe et que la partie commence baaah tu dois redemarrer la play, youhou !! Mais le pire... PAS D ECRAN SCINDE !!!!! Whaaatt ???? Putain ! J'ai acheter le jeu, j'etais avec un pote: on devais jouer chacun son tour --' Enfin bref j'espère vraiment que d'ici 1 ou 2 semaine ils vont corriger tout ça sinon va falloir bibi pour s'acheter la PS4 ^^
Perso moi je kiff ce jeux et j'ai aucun de tout ces problème ...
 
Haut